Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2019 - 11:47
coucou le fofo
je suis un peu plus en avance ce matin...
Mes petits se maintiennent, pourvu que cela dure....
J'ai mis une cuisse de poulet à cuire, mais que cela peut mettre longtemps à cuire ce truc...
le soleil est là, mais il ne fait pas bien chaud, et chez vous quel temps fait il ?
J"ai oublié de me commander des macarons lors de ma commande chez PICARD, tant pis j'en prendrais à INTERMARCHE lors de ma prochaine commande si ils en ont, et je les congélerais, je j'ai déjà fait et ils sont super bons....
hier soir je n'ai pas regardé Miss France, qui l'a regardé ? j'ai entendu que c'est Miss Guadeloupe qui aurait gagné... elle va avoir la belle vie durant 1 an, 1 bon salaire qui lui sert en fait d'argent de poche, puisque tous les frais sont pris en charge pour les Miss France... des voyages, de beaux hôtels....
bonne journée
bisous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2019 - 12:01
oui dacor avec toi pour les animeau bonne app a tous et bonne aprem
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Déc 2019 - 17:04
Bonjour et bonne semaine à vous !.. Menton: 14°, ciel sombre. Aujourd'hui: "Le viaduc de Millau a 15 ans" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2019 - 9:42
bonjour a tous il pleu bonne journée a tous oui un carlin une femel elle la 8 ans sa lui fait 56
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Déc 2019 - 9:51
me suis trompé : l'infirmière c'est demain
frimousse56 Citoyen-ne
Bonjour les amis, Ici aussi le vent souffle mais il ne chasse pas les nuages pour autant. Mon ours est content des amis sont venus le voir samedi et dimanche il a vu aussi notre petite Chloé.
ce matin aucun bus de circulait sur l'agglomération Rouennaise, les grévistes avaient bloqué le dépot, qu'ils fassent grève ok, mais qu'ils n'empêchent pas leurs collègues de bosser, tout le monde ne peut pas se permettre de faire grève et le pire c'est qu'il emm**** les usagers qui veulent aller bosser...
les bus reprennent doucement depuis 10h ce matin... mais il va y avoir du retard
je me demande ce que cela va donner demain 17/012 grande journée de grève...
temps pluvieux et humide et chez vous quel temps fait il ?
bonne journée
bisous
frimousse56 Citoyen-ne