Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 9:30 | |
| Bonjour, nous avons du brouillard ce matin, j'espère qu'il va se lever car j'ai de la route à faire en début d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 9:30 | |
| Excellent vendredi à vous !.. Menton: 10 degrés, le soleil est timide. Aujourd'hui: repos entre deux fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 10:51 | |
| bonjour et pasée une bonne journée plui et b app pour taleur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 10:54 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 11:53 | |
| Bonjour à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 11:54 | |
| beaucoup bonne apréme a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 12:01 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 15:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bon après midi a toutes et tous meilleurs santé a nos malades gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 16:10 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , bon weekend et bonne fin d'année gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 18:36 | |
| Bonsoir mes amis. Pas pu passer ce matin. Je crois que les petits jumeaux m'ont filé la gastro. J'ai même eu une perte de conscience très courte. Mon Arnaud n'a pas arrêté de vomir. Et il repart demain matin pour Paris | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 22:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 23:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit à toutes et tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 6:01 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend et bonne fin d'année gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 7:57 | |
| Bonjour tout le monde, Rien mangé depuis jeudi, j'apprécie le petit déjeuner de ce matin. Si vous voulez maigrir je vous recommande la gastro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 8:39 | |
| Bonjour, j'espère que vous bien dormi, ici il fait doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 9:23 | |
| Bon week-end à vous !.. Menton: 10°, soleil. Bonne préparation de "bout d'an". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 9:29 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 9:36 | |
| Mon train est annulé, du coup je suis coincée en Alsace jusqu'au 21, puisque je devais revenir le 14 pour aller avec ma fille et mon gendre au parc Harry Potter près de Londres ( c'est un cadeau ) Dans l'insécurité actuelle d'avoir ce train , on a décidé qu'il valait mieux que je reste sur place . J'ai une gentille voisine qui s'occupe de mes chats, il y a assez de nourriture et de litière, donc de ce coté pas de soucis . Merci au gouvernement de n'avoir rien fait pour calmer cette crise sociale . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 9:51 | |
| a sute la galer une grosse caresse au minous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|