Auteur | Message |
---|
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 10:25 | |
| JOYEUX NOËL LES AMI(E)S !.. Menton: 10°5, soleil. Désolé, pas moyen d'avoir d'image aujourd'hui, (servimg ne répond pas) J'espère que vous avez passé un bon Noël. Passez une excellente journée Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 10:33 | |
| passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 21:57 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 8:03 | |
| Bonjour les amis, Hier une belle journée, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants et là, autour de mon ours. Il était content même s'il a beaucoup dormi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 8:44 | |
| Noël n'est pas fini en Alsace , c'est jour férié encore aujourd'hui . Brouillard ce matin, mais il semble se lever | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 9:14 | |
| bisous bonne journée il fait pas chaud dutou | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 10:48 | |
| - louna a écrit:
- Noël n'est pas fini en Alsace , c'est jour férié encore aujourd'hui . Brouillard ce matin, mais il semble se lever
Bonjour Bernadette et bonne fête à vous tous.Les grèves n'ont plus ne sont pas finies ! C'est ainsi que les raffineries vont être , à leur tour , bloquées ...C'est pas réjouissant! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 11:02 | |
| Bonjour à tous. Pas chaud chez moi ce matin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 11:06 | |
| Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon Noel, de mon coté, beaucoup de monde et de travail mais c'est vraiment bien quand on réunit toute la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 11:27 | |
| Bonjour Noël , Cocci , et vous tous , comme d'habitude j'étais seul , flanqué d'une gastro ! | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 11:43 | |
| c'est pas marrant la gastro, j'espère que tu te soignes bien et que tu seras vite remis sur pied | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 12:14 | |
| bon courage et bon retablisemant bonne app et bonne journée mon cadeau et je vai an avoir deautre sesoire je mange chet ma voisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 13:10 | |
| nous mintenen set l jour de lan 31 et aprem finil bonne aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 18:08 | |
| Bonne nuit a toutes et tous aujourd’hui jeudi , Gros bisous a toutes et tous bientôt la nouvelle 2020 préparée vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 18:54 | |
| Bonjour et......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 21:49 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Déc 2019 - 23:37 | |
| Bonne nuit à vous toutes et tous. Dormez bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 0:00 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 8:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend et bonne fin d'année gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 9:22 | |
| coucou le fofo
j'attends ma livraison carrefour.... j'espère être livrée de bonne heure, je n'ai pas mis mes petits chats dans la cuisine, car je ne connais pas l'heure de la livraison... juste le créneau entre 8h et 13h, d'habitue je suis livrée dans les premières...
je suis hs avec Gigi que j'ai emmené à la clinique .... et obligée de me lever de bonne heure pour la livraison...
comment allez-vous ?
temps gris et pas trop chaud ce matin et chez vous quel temps fait il ?
bonne journée
bisous | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Déc 2019 - 9:30 | |
| Bonjour, nous avons du brouillard ce matin, j'espère qu'il va se lever car j'ai de la route à faire en début d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|