coucou tout le monde, pas grand chose de nouveau en cette fin d'année, santé pas très bonne j'attends le retour de vacances de mon cardio car je suis très essoufflée , mais ainsi va la vie il faut savoir être patient pour pouvoir se faire soigner.
Courage à tous les malades et les aidants.
Avec le froid c'est normal, le cœur souffre un peu plus, pas de panique. Perso, quelques soit le temps je vais marcher, quand il gèle somme ce matin, je suis plus essoufflé que les autres jours.
Les malades, il faut prendre soin de vous sans pour autant faire une fixation, les fixations sont négatives car elles empêchent de voir l'avenir, à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 2:03
Pire ou non 2020 serra la continuité de 2019 . Il faudra vivre avec bonheur ou douleur selon l'état dans lequel nous serons . Néanmoins , en attendant sonner les 12 coups de Minuit , je vous souhaite un bon réveillon en famille ou avec vos amis .
Bonjour, le dernier jour de l'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 8:45
Bonjour les ami(e)s et bonne fin d'année à vous .
Les soucis ne s'improvisent pas , ils sont innés et donc inattendus : ils vous tombent dessus comme la foudre sur l'arbre .
J'ai une pensée particulière pour les nombreux SDF qui "occupent", à défaut de logement , les rues de nos villes . Je ne rechigne pas à donner chaque fois que l'occasion m'en est offerte .
Bonne journée .
Andy Paname Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 10:39
Excellente journée à toutes et tous !.. Menton: 10°, soleil. Aujourd'hui: "St. Sylvestre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 11:12
bonjour et bon retablisemant je voi ma cardio le 22 auci car moi set pareile pour moi et je vai revoir auci le moi prochin pour mon défribilateure bonne journée et bonne préparation pour les faite il va faire beau il bien gelée -5 de mon cotée
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 15:26
Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS passer un bon réveillon gros bisous
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 16:27
je sui seule comme dame bonne fait a tous
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 16:55
Ça m'est arrivé aussi quelques fois, ou bien je travaillais. Il y a des jours symbolique que l'on aime pas manquer mais le destin en décide autrement. Hélas.....
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 17:05
frimousse56 a écrit:
je sui seule comme dame bonne fait a tous
Bienvenue au club Frimousse, on s'en fiche on a nos petits compagnons qui eux sont toujours fidèles.
Bonne soirée, bisous
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 17:18
Dans biens des cas, seul nos animaux nous restent fidèles en cas de coup dur ou de solitude.
"C'est peut-être pour ça Qu'on doit les aimer" Chantait Jacques Brel.
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Déc 2019 - 17:52