Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Jan 2020 - 9:27
bonjour a tous bonne anet et surtous la sa,té bonne journée
Poupette Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Jan 2020 - 9:44
bonne et heureuse année à tout le fofo
santé, bonheur, argent et tout ce que vous pouvez désirer
bisous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Jan 2020 - 9:50
Andy Paname Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Jan 2020 - 10:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toutes et tous ! Je viens vous présenter mes vœux pour la nouvelle année ! Que 2020 vous apporte la prospérité, la joie et, surtout, la santé. Que tout ce que vous souhaitez dans votre vie, que cela soit personnel, familiale, professionnel ou social se réalise. Je souhaite à celles et ceux qui sont malades, souffrants ou dans la peine, un vif rétablissement ou tout au moins une année apaisante qui leur donne un peu de baume au cœur. Je souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie aux petits qui sont nés en 2019. J'ai aussi une forte pensée pour celles et ceux qui sont partis et qui ne verront pas 2020. Mes vœux s'adressent aussi pour tous vos proches, famille ou amis. Je vous laisse sur une petite touche d'humour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous, mes ami(e)s, bonne et heureuse année. Bises et amitiés. Andy Paname.
frimousse56 Citoyen-ne
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Jan 2020 - 7:13
Bonne journée à tous . Les consultations reprennent leur cours : mois de janvier chargé , pneumologue , dermato , généraliste....infirmières..etc..il ne faut pas perdre les bonnes habitudes !
Bonjour les amis Maintenant que mon ours est doté d'un équipement de téléassistance, je vais pouvoir aller en cours beaucoup plus tranquillement. J'espère que tout le monde va bien et que chacun et chacune a bien commencé cette nouvelle année
S'affranchir des contraintes et pouvoir vivre un peu sa vie. Mon épouse se bat aussi tous les jours avec sa famille pour cela. Pas facile d'être tranquille même à la retraite. Bon courage Opaline et profite bien de tes moments de détente qui, pour tout un chacun(e) est bien mérité.
Un bon jeudi à tous.
Nous avons changé d'année, le monde semble toujours aussi fou.
Excellente journée à vous mes ami(e)s !.. Menton 9°7, soleil. Bonne année à toutes et tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
frimousse56 Citoyen-ne