Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 0:19 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 7:07 | |
| Bonne journée à tous et joyeux Noël .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 7:30 | |
| Bonjour tout le monde Pour ceux qui fêtent Noël, passez une belle soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 9:00 | |
| Excellente journée à toutes et tous !.. Menton: 11°5, soleil timide. Aujourd'hui: "Ce soir; repas de Noël". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 9:38 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 11:22 | |
| Bon mardi à tous. C'est bientôt ma fête soyez sage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 11:27 | |
| Pour être sage , je vais l'être : alité avec une sacrée gastro ! | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 13:06 | |
| Bonjour, je suppose que vous êtes occupés dans les préparatifs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 14:16 | |
| bonjour a tous bonne aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 14:33 | |
| coucou le fofo
j'espère que tout le monde a été sage, sinon papa Noël il ne passera pas, et tintin les cadeaux...
ce matin j'ai préparé ma pâte pour mes sablés de Noël, et hop au frigo dans du film étirable, et maintenant ils cuisent, petit à petit, plaque par plaque, une seule plaque à la fois, mon four est petit.... sablés aux amandes en poudre et d'autres aux noisettes en poudre..
normalement une 24 de chaque....
ça sent bon dans l'appartement...
comme les fruits à coques c'est pas le top pour mon bedon, je les mangerais petit à petit, je ne vais pas faire ma gourmande..
et après avoir fait la pate pour les sablés, j'ai nettoyé les bacs à litières à mes petits, ce n'était pas du luxe...
j'ai vu la fille de la voisine, celle à qui j'avais donné mon canapé... elle est venue voir sa mère, n'est même pas restée 1 h.... pftttttt
je vais terminer les galettes nantaises que j'ai, les bn que j'ai et après je ferais mes petits gâteaux secs moi même, je pense que ce n'est pas si difficile à faire les galettes nantaises quand on a les ingrédients... j'ai vu la recette elle m'a l'air facile...
je pense que tout le monde est dans les préparations pour le repas du réveillon, bon courage pour la cuisine... dressage de table... etc etc...
Bon am et bonne soirée réveillon
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 14:58 | |
| Bonjour à toutes et tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite une excellente soirée de Noël, que vous soyez en famille ou en petit comité. Que cette soirée soit remplie de joie et d'amour avant, pendant et après vos ripailles. Je pense aussi à vos proches et à celles et ceux qui sont malades, ou dans la peine. A vous, joyeux Noël, bises et amitiés de Andy Paname. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 16:11 | |
| Je vous souhaite un très joyeux réveillon et un très Joyeux Noël ! Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 16:38 | |
| et de trai bonne faite a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Déc 2019 - 22:35 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 7:32 | |
| Bonjour tout le monde Joyeux Noël mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 8:12 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi de Noël Je vous souhaite de merveilleuse fête de NOËL 2019 que vous soyer tous heureux en famille et oublier les querelles ou les mal en tendus avec vos amis finissons en bon terme gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 9:09 | |
| passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 9:17 | |
| Joyeux Noël Frimousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 10:22 | |
| Bon mercredi
et Joyeux Noël à tous. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 10:23 | |
| après la pluie , une éclaircie bises à tous | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Déc 2019 - 10:25 | |
| JOYEUX NOËL LES AMI(E)S !.. Menton: 10°5, soleil. Désolé, pas moyen d'avoir d'image aujourd'hui, (servimg ne répond pas) J'espère que vous avez passé un bon Noël. Passez une excellente journée Bises et amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|