Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 9:51 | |
| a sute la galer une grosse caresse au minous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 11:34 | |
| Bon courage et "bonnes vacances forcée" Louna, dans ce climat social un peu tendu en ce moment. Je vous souhaites un bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 11:55 | |
| merci et bonne app et bonne aprem a tou | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 12:04 | |
| coucou le fofo
fait pas chaud et chez vous quel temps fait il ? en plus il fait tout grisatre...
hier soir super froid dans les appartements et cette nuit aussi.... idem ce jour...
lors de ma livraison du 8 décembre le livreur s'est fait voler son charriot sur lequel il pose ses caisses de livraison, en bas de l'immeuble, il l'avait laissé dans l'entrée et quand il est redescendu il ne l'a pas retrouvé.... j'ai tel au gardien qui m'a dit qu'il était en vacances, je lui ai dit qu'il se renseigne auprès de ses collègues et que je le rappelle lundi ou mardi pour savoir ce qu'il en est..
ce chariot je l'ai vu dans le local poubelle le dimanche matin quand j'ai descendu ma poubelle, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec la livraison de la veille...
je vais le rappeler demain matin le gardien pour savoir ce qu'il en est...
il est déjà 11:52:09, je me suis levée tard ce matin 9h05 ce qui fait que je suis en retard maintenant....
je vais mettre des nouvelles de mes petits dans leur salon
et oui MImi ce sont les petits salariés qui en subissent les conséquences de ces grèves... rappelle toi en 95 certaines personnes ont perdu leur taf à cause des grèves car ils ne pouvaient pas aller bosser...
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 12:12 | |
| quel onte bonne journée a v tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 15:47 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 16:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , et bonne fin d'année gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 16:41 | |
| de meme et a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 21:48 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Déc 2019 - 23:35 | |
| Bonsoir à vous tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 5:45 | |
| Bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 8:12 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche et bonne fin d'année gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 9:32 | |
| Bonjour et bon dimanche !.. Menton: 10°, ciel gris. Aujourd'hui; "dernier dimanche de l'année". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 9:35 | |
| bien gelée d m coté bonne journée | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 9:53 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 9:55 | |
| de meme et bonne journée le :soleil:se montre | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 11:09 | |
| Bonjour mes amis, ma première pause de la journée. Le matin il faut préparer le déjeuner de mon ours. Ce matin, il l'a pris à la cuisine mais parfois, s'il est trop fatigué c'est au lit. Ensuite l'infirmière arrive, il faut tout débarrasser et préparer le bain. Pendant qu'elle s'occupe de lui, il faut changer les draps, les mettre à la machine que l'on aura vidée pour faire tourner le sèche-linge. Après le départ de l'infirmière il faut nettoyer et ranger les accessoires du bain, etc...etc... Notre de Judée en pleine floraison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 11:42 | |
| Bon courage Opaline, la joie de garder des personnes souffrantes. Bon dimanche à tous Treize kms de marche ce matin, la forme. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 12:23 | |
| coucou le fofo fait un temps gris, humide et froid et chez vous quel temps fait il ? endormie tard, nuit hachurée, résultat levée à 9h, et je ne suis pas en avance du tout... la cuisse de poulet est au four, et je vais faire des marrons cuits avec, comme c'est une grande boite, elle va me durer 3 jours... j'ai déjeuner tard 10h00.... Gigi se maintient et P'tite Poupette chat aussi, pourvu que cela dure... Marre de ce qui est diffusé à la télé en ce moment, que des rediffusions, ou des films de Noel... les grèves continuent, les privilégiés ne veulent pas que les retraites changent, ils bloquent la France, alors que pour la réforme des APL personne ne bouge, encore une preuve que les pauvres subissent pour tout et ne disent rien..... bon dimanche bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 12:37 | |
| il la gelée - 3 d m coté bien dit set toujour les meme qui trinque ralebole bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 15:33 | |
| et oui FRimousse personne ne manifeste pour les réformes de l'APL quand elle a baissé de 5€ mensuel "tout le monde" a trouvé cela normal, | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Déc 2019 - 15:39 | |
| et sa va fair quoi la je me pose des question on véra bien bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|