Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Nov 2019 - 23:12 | |
| bonne nuit Basile, je ne vais pas tarder, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 8:50 | |
| Bonjour les amis du forum, Aujourd'hui je vais déjeuner avec une de mes petites filles ainsi qu'avec mon fils Philippe. Hier je suis allée voir mon ours à l'hôpital. Je suis partie plus tôt pour éviter la circulation. Raté ! Même à 16h il y a une circulation pas possible. J'ai mis plus d'une heure pour rentrer chez moi. A un moment j'ai quitté l'autoroute où on roulait au pas pour prendre la route. Il y a quelques années j'ai fait cette photo. Même sur les îles très touristiques il y a des coins déserts...ou presque.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un père et son fils vont au zoo by Blagz23 janvier 20160164 Un père et son fils vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le garçon lui jette alors une cacahuète. Le gorille l’attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un “Pouah” de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille… Et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène: – Ce gorille est vraiment stupide, on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger ! Le gardien de zoo lui répond: – Détrompez-vous, il est très intelligent, la semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n’a pas pu chier le noyau… alors maintenant, il vérifie à chaque fois… | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 10:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 10:42 | |
|
Dernière édition par frimousse56 le Mar 19 Nov 2019 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 10:43 | |
| bo nne journée a tous il fait beau mai froi il fai 5 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 11:28 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 11:29 | |
| adorable de méme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 13:53 | |
| Bonjour bonne journée ici pluie bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 15:59 | |
| IL FAIT 7 d m coté bonne fin daprem | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 21:45 | |
| Ce soir petit ménage dans le forum voir l'actualité. Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Nov 2019 - 23:47 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 7:18 | |
| Bonjour tout le monde, Il fait encore nuit, mais je n'avais plus sommeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 9:04 | |
| bonjour il la bien gelé blanc bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa rechoche ra | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 9:28 | |
| Bonne journée à vous !.. Je vous espère en forme. Concernant ma gastro; hier c'était la journée des toilettes, Mais j'ai continué la fête toute la nuit. Menton: 12°, ciel gris. Aujourd'hui: "Journée Internationale des droits de l'enfant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 9:30 | |
| bon retabliseman et b journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Nov 2019 - 10:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une journée de retraités… Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV. On s’approche et je lui dis : « Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? » Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV. Nous, on s’en foutait, on était venus en bus ! A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|