Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 7:32 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 8:01 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 9:20 | |
| bonjour a tous il pleu bonne journée a tous a droite tu clic desu et sa va tu maeque sevelier et tu fai ok bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et excellent week-end à vous !.. Menton: 13°, ciel bleu et soleil. Aujourd'hui: "Journée Mondiale de l'Orgasme" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 9:48 | |
| :merci:on dirée quil va fair beau | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 9:48 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 10:02 | |
| bonne journée | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 10:16 | |
| Bonjour les Ami(e)s.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toutes et tous.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 11:25 | |
| coucou le fofo
temps couvert, pas de pluie pour l'instant et chez vous quel temps fait il ?
bientôt Noël, j'espère que tout le monde a été sage.... sinon le papa Noël il ne passera pas...
Merci Granny, j'ai fait surveiller le sujet, mais le souci c'est que les alertes mails ne vont pas au bon endroit dans ma boite mail....
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 11:29 | |
| bravo moi dans 2 an a condition quil le face ancore car sa va changer de mer il se représante plus malade et avec se con voi lesse tombée j'ai un peti mai artifiele quon ma achetée la ni dernier sanquoi jen navée jamée mie il va ancor pluvoir bonne app | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 11:31 | |
| bravo sa marche moi sage ou pas le perno elle passe jamée pour moi mai pas grave j'ai labitude | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 11:58 | |
| Bonjour à tous. Petits problèmes électriques vites réparés ce matin. Maintenant tout va bien. Bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 12:14 | |
| merci beaucoup de méme contente de te lire bonne aprem a tous | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , toujours gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 21:49 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Déc 2019 - 7:31 | |
| Bonjour tout le monde, Notre Arnaud arrive cet aprèm, c'est lui qui décorera le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Déc 2019 - 9:11 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Déc 2019 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Déc 2019 - 9:23 | |
| Excellent dimanche à vous !.. Menton: 14° soleil. Aujourd'hui: "C'est vraiment l'hiver". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|