Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Déc 2019 - 21:37 | |
| Beaucoup de vent chez moi ce soir. Je vous souhaites une très bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Déc 2019 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à toutes et tous.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 6:52 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 7:35 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 8:56 | |
| Bon vendredi au forum !.. Menton: 15° sous la pluie. Aujourd'hui: "Journée Internationale de La Solidarité Humaine". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 9:14 | |
| arrivée en Alsace avec le brouillard, le voyage s'est bien passé , c'était le seul train qui se rendait à Strasbourg dans la journée, j'ai eu du bol d'avoie pris le bon billet en octobre. Brouillard à nouveau ce matin qui devrait être remplacé par la pluie d'après la météo . On verra bien , l'important c'est d'être en famille | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 10:11 | |
| bonjour a tous il pleu + du vent galer bonne journée a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 10:59 | |
| et de meme e a tous bonne app | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 12:01 | |
| Bien le bonjour à tous et bon appétit. Une bonne rincée avec la pluie pendant ma marche. Tout est en train de séché. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 12:17 | |
| st calmée mai ancor gris chet moi bonne aprem a tous | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 15:36 | |
| coucou le fofo bon je ne recevais plus d'alertes mail du fofo, et j'ai vu ce matin que les alertes se retrouvent dans "promotions" je suis sur GMAIL, qui pourrait me dire comment faire pour qu'elles retournent dans les messages reçus normaux quoi, enfin j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... temps couvert aujourd'hui, pas froid et chez vous quel temps fait il ? Mimi j'aime beaucoup ton image, mais malheureusement beaucoup de personnes offrent des chiens ou chat à Noel et ils se retrouvent malheureusement abandonnés trop souvent mal dormi cette nuit, j'en ai profité pour réinitialiser mon smartphone, et j'ai ajouté un code quand il est en pose et que l'on veut s'en servir il faut taper ce code .. double sécurité , le code PIN + celui ci... j'espère que tout le monde va bien. j'ai fait un pain, il est dans la machine.... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 15:38 | |
| il faut que tu clic su suvevience anba a droitean desou les chif ble et sa va se remaite bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 15:40 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 15:41 | |
| de meme il pleu plus sa fait du bient jetai au resto du coeur | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 15:48 | |
| merci Frimousse mais je ne vois pas surveillance en bas à droite comme tu me le dis, je ne le vois pas ailleurs non plus | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 18:31 | |
| Poupette,
en baas de la page en dessous de aller à la page tu as
Surveiller ce sujet
il suffit de cliquer dessus | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 21:24 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Au plaisir de vous retrouver demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 22:39 | |
| Bonsoir les Ami(e)s et .....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous tous. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Déc 2019 - 23:18 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 5:26 | |
| Avec retard pour lequel tu voudras bien m'excuser Noël je te souhaite un bon anniversaire .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Déc 2019 - 7:32 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|