Excellent mercredi à vous !.. Menton: 16° ciel sombre. Aujourd'hui: "Journée internationale des migrants" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Déc 2019 - 9:05
bonjour a tous pour pas changer il pleu bonne journée a tous
Un documentaire sympa à visionner sur La Cabane Bambou, Relais Routier à St-Martin-de Crau
Le documentaire La Cabane Bambou, réalisé en 2017 par Arno Villenave, a été primé dans le cadre du mois du documentaire et est aujourd'hui en accès libre. Il illustre le quotidien de ce lieu qui est le plus ancien Relais Routiers de France. Chaleureux et ouvert, il y règne l'esprit de famille des Giraud, qui tiennent cet établissement depuis quatre générations. Plein d'histoires d'hommes et de femmes s'y croisent... - MF
pas d'humidité ici, et je pense idem en Alsace . Je pars 12j chez mes enfants , mes chats seront nourris par ma voisine , j'espère qu'ils lui feront l'honneur d'apparaître ces petits sauvages
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Déc 2019 - 16:40
coucou le fofo
le soleil est là...
ils ont bloqué un centre de tri à ROuen, justement depuis soit hier soit aujourd"'hui et j'ai donné mes cartes de voeux à poster ce matin à ma voisine.... grrrr j'espère qu'elles ne passeront pas par ce centre de tri...
je n'ai presque rien fait aujourd'hui, m'étant levée tard, la matinée est passée super vite... je me suis levée à 8h45....
je ferais ma vaisselle de ce midi avec celle de ce soir...
comment allez vous ?
bonne fin de journée
bisous
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Déc 2019 - 18:44