Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 9:14 | |
| sa recomence a +++++++++++ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 9:20 | |
| bonjour a tous il fait 5on dirée qui v fair beaubon dimanche a tous j fai vie donc j li pas | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Frimousse,
Qu'est-ce qui recommence ? Je ne comprends pas car tu es sur le forum tu peux écrire comme d'habitude et on peut te lire , je ne vois vraiment pas où est le problème ......
Continues de venir car pour nous rien ne change par rapport à tes messages.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 10:55 | |
| sa marche pas donc a +++++++++++++on vera plus tar | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 11:09 | |
| Bon dimanche à tous. Gelée ce matin, le soleil est là, tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 11:57 | |
| Bonjour bonne journée meilleurs santé a nos malades bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 14:13 | |
| Bonjour à tous et toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: bonne soirée Dim 12 Jan 2020 - 18:01 | |
| - Basile a écrit:
- provence a écrit:
- bonsoir et bien voilà Pierre est rentré vers 13h avec l'ambulance seulement
disponible..Il a un gros pansement 20 agraffes mais il ne souffre pas a partir de demain un infirmier va venir lui faire une piqure et changer le pansement chaque jour et le 25 fevrier on lui refait pareil a droite... je pense ensuite avoir une acalmie,moi je me remets doucement de mes angoisses ,fatiguée .ce jour Pierre a 75 ans.Evidemment rnvie de rien faire sinon repos..lea animaux vont bien
je te remerci pour ta gentille réponse car il n'y en a peu et dans tous les forums ,Pierre n"a aucun régime mais de toute façon il ne fume pas et ne boit que de l'eau,,ce matin l'infirmier est venu pour une pique pendant 10 jours et changer le pansement je vous envoie Pierre en morceaux mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Provence.
Voilà une bonne chose de faite, la carotide gauche je crois. Tout s'est bien passé et c'est le principal. A présent, c'est le régime, c'est important pour garder la carotide droite en état avant la seconde opération.
Repose toi et n'angoisse pas trop, ce genre d'intervention est bien maîtrisée par les chirurgiens.
Passe une bonne nuit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 19:17 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 21:17 | |
| Bonsoir tout le monde Avec un peu de retard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 21:25 | |
| Avec du retard?........ ça n'a pas d'importance Opaline. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 22:04 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Les journées passent vites. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2020 - 22:56 | |
| Pour moi aussi, il est temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit les ami(e)s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 6:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon début de semaine soyer prudent Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 9:01 | |
| Bonjour et excellente semaine à vous !.. Menton: 9°4, ciel gris. Aujourd'hui: "Journée mondiale sans pantalon" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 11:24 | |
| Bonne journée à tous. Du froid, du soleil, et toujours le moral. J'espère que tout se passe bien chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 12:06 | |
| coucou le fofo
temps maussade aujourd'hui,mais pas froid et chez vous quel temps fait il ?
Gigi n'a pas vomi depuis hier matin, pourvu que cela dure, mon pauvre Gigi fait de l'anémie, il aura un contrôle le 28 janvier prochain, c'est super grave surtout à son âge 15 ans et demi, d'où mon absence sur les forums en ce moment...
Poupette éternue de nouveau, elle est sous inhalations depuis hier, et a son traitement depuis aujourd'hui, par contre ces derniers jours elle faisait bien ses pissous, le dernier hier à 23h50 et rien depuis, elle tourne dans l'appartement mais ne gratte pas dans la litière, je pense qu'elle n'a pas envie... mais je n'aime pas quand elle est si longtemps sans faire.... je l'ai mise dans la cuisine pour la motiver un peu...
comment allez vous,? moi je suis HS et super inquiète pour mes petits
bonne journée
bisous | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: bonjour ce lundi Lun 13 Jan 2020 - 12:09 | |
| bonjour mes amies(is) ici soleil mais gelée cette nuit .Pierre va bien ,moi comme toujours ce matin j'ai une aide ménagére qui est là pour 2h elle est super sympa ,vive ,alerte je suis contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est surnommée vulgairement "hooker's lips" qui se traduit par bouche de prostituée (pour être polie) ou encore "fleur à bisous", ce qui est bien plus mignon. Cette plante, il est vrai, ressemble à s'y méprendre à une paire de lèvres terriblement sexy. La fleur aux lèvres rouges vient des forêts tropicales d'Amérique latine et apprécie les climats chauds et humides mais aussi les altitudes entre 300 et 500 mètres. Elle pousse notamment dans les forêts luxuriantes du Costa Rica mais aussi en équateur, au Panama et en Colombie. La Psychotria Elata fait partie de la très grande famille des rubiacées. Grâce à sa couleur d'un rouge très vif, elle attire de nombreux pollinisateurs, papillons et colibris aiment la butiner. La fleur donne naissance à des fruits noirs qui assurent son cycle de reproduction, dès lors qu'elle est pollinisée. Malheureusement, cette fleur unique en son genre est menacée d'extinction dans son milieu naturel en raison de la déforestation toujours croissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 16:03 | |
| Bonjour, nous sommes dans le brouillard aujourd'hui, j'aime pas trop ça, surtout à cette heure-ci ; bravo et merci pour vos illustrations et commentaires, c'est toujours un plaisir, bon courage à nos malades et à ceux qui s'en occupent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2020 - 16:45 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi et bon début de semaine et oui Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|