Bonjour à vous !.. Menton: 10°, soleil. Aujourd'hui: "Journée du domaine public" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite pensée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 11:58
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 12:18
La forme n'est toujours pas là et la gastro perdure...à quand le répit ?
Bon appétit à vous tous .
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 12:54
bonjour jet pas changet on vera sa fait ancor donc mister la ve loi pas dutous prévien tous merci beaucoup comme il son plus protéger lentiverus me le bloc je les defet et remi rien a faire je compren rien dutous bonne continuation et jesper a biento pour linsten je donne re des nouvel de ten san ten a biento on vera si sa continu jesper a biento
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 13:42
frimousse56 a écrit:
bonjour jet pas changet on vera sa fait ancor donc mister la ve loi pas dutous prévien tous merci beaucoup comme il son plus protéger lentiverus me le bloc je les defet et remi rien a faire je compren rien dutous bonne continuation et jesper a biento pour linsten je donne re des nouvel de ten san ten a biento on vera si sa continu jesper a biento
Je viens de t'envoyer un nouveau mail essaie de faire comme je t'explique et reviens nous dire ce qui se passe.
Mais si tu es ici c'est que tu peux continuer à venir sur le forum.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 13:44
jet fait la sa marche pourvu que s dur bonne journée
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 15:10
un petit coucou sous le soleil, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 15:22
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 20:34
bonsoir et bien voilà Pierre est rentré vers 13h avec l'ambulance seulement disponible..Il a un gros pansement 20 agraffes mais il ne souffre pas a partir de demain un infirmier va venir lui faire une piqure et changer le pansement chaque jour et le 25 fevrier on lui refait pareil a droite... je pense ensuite avoir une acalmie,moi je me remets doucement de mes angoisses ,fatiguée .ce jour Pierre a 75 ans.Evidemment rnvie de rien faire sinon repos..lea animaux vont bien
Citations extraites du livre « Ces mots qui nourrissent et qui apaisent. »
De Charles Julie
A partir du moment où l’on s’engage vraiment, la providence se met en mouvement. Toutes sortes de choses viennent à l’aide qui ne se seraient pas produites en d’autres circonstances, tout un courant d’évènements découle de la décision, apportant toutes sortes d’incidents imprévus, de rencontres et une aide matérielle que personne n’aurait pu prévoir. Quoi que vous fassiez ou rêviez de faire, commencez-le. L’audace à son génie. Son pouvoir, sa magie. (Goethe)
Être ce n’est pas s’opposer. (Vimala Thakar)
Une seule chose dépend de nous : le chemin par lequel nous devons passer en nous tenant droits, dans la conscience d’être, non pas désignés, mais distingués (distinction qui ne doit pas signifier orgueil, mais devoir) et en humanité. (Anna Cheng)
Toute forme de spiritualité commence par un « lâchera prise »un renoncement au moi limité et limitatif. (Anna Cheng)
S’il n’est pas soutenu par un tuteur, le jeune arbre se courbe facilement. »
de Proverbe chinois
« L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles. »
de Pierre Jean Jouve
« Ne coupe pas l'arbre qui te donne de l'ombre. »
de Proverbe arabe
« L'arbre du silence porte les fruits de la paix. »
de Proverbe arabe
« Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté. »
de George Gordon, Lord Byron
« Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup. »
de Jacob Cat
« Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie. »
de Johann Wolfgang von Goethe
« Un sot ne voit pas le même arbre qu’un sage. »
de William Blake
« L’homme prospère est comme l’arbre : les gens l’entourent tant qu’il est couvert de fruits ; mais sitôt les fruits tombés, les gens se dispersent à la recherche d’un arbre meilleur. »
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 22:04
Je vous souhaites une bonne nuit à tous.
A demain.
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 23:20
provence a écrit:
bonsoir et bien voilà Pierre est rentré vers 13h avec l'ambulance seulement disponible..Il a un gros pansement 20 agraffes mais il ne souffre pas a partir de demain un infirmier va venir lui faire une piqure et changer le pansement chaque jour et le 25 fevrier on lui refait pareil a droite... je pense ensuite avoir une acalmie,moi je me remets doucement de mes angoisses ,fatiguée .ce jour Pierre a 75 ans.Evidemment rnvie de rien faire sinon repos..lea animaux vont bien
Bonsoir Provence.
Voilà une bonne chose de faite, la carotide gauche je crois. Tout s'est bien passé et c'est le principal. A présent, c'est le régime, c'est important pour garder la carotide droite en état avant la seconde opération.
Repose toi et n'angoisse pas trop, ce genre d'intervention est bien maîtrisée par les chirurgiens.
Passe une bonne nuit.
Basile Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2020 - 23:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Bon dimanche à vous !.. Menton: 9°, soleil. aujourd'hui: "Kiss a Ginger day (embrassez un roux)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
frimousse56 Citoyen-ne