Auteur | Message |
---|
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 8:19 | |
| Bonjour les amis, C'est la course comme tous les jours. Juste un moment de répit en attendant l'infirmière. L'ours continue de divaguer. Il veut rentrer à la maison alors que nous y sommes bien sûr. Il n'a que ça en tête. Pour le reste il raisonne normalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 8:32 | |
| Excellent jeudi à vous !.. Menton: 10° avec un rayon de soleil. Journée mondiale des solitudes. Bon petit déjeuner. Aujourd'hui: "Petit-dèj. portugais". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une recette simple et délicieuse à base de croissants farcis (salés ou sucrés) et une bonne dose de café pour accompagner le tout, au soleil ! Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 11:48 | |
| bonjour ici temps gris triste la nuit pas pu dormir ,du coup levée a 10h car pinki ne veux plus rester dans la cage apres 9h,elle se fait entendre mais ne crie pas Pierre va bien on ne voit presque plus rien mais il est tres fatigué moi pareil je suis hs déjà le matin !!! Risque "Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre." Wladimir Wolf Gozin Difficulté "On croit difficilement aux fléaux lorsqu'ils vous tombent sur la tête." Albert Camus, écrivain Repas "La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti." Chester Anthony Merde "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " Henry Miller Hiver "L'hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique." François Latraverse , La Vérence Ville " Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas." Albert Memmi , La statue de sel Philosophie " La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron Publicité " Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises." Sacha Guitry Étranger "Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger." Roger Ikor , Les eaux mêlées Jeux "Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères." Michel Audiard Absence "Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence." Anatole France, La rôtisserie de la reine Pédauque. Injustice "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous feront blanc ou noir." Jean de La Fontaine. Mariage "Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Paresse "La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains." Proverbe français | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 13:13 | |
| Bon jeudi à tous. Journée chargée aujourd'hui, cela va se calmer bientôt. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 17:14 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous en 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 20:57 | |
| Bonsoir et bonne soirée à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 21:37 | |
| Mes yeux papillonnent. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Au plaisir de vous retrouver demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Jan 2020 - 23:23 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 6:16 | |
| température douce pour un mois de janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 6:41 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 9:17 | |
| Bon vendredi à vous !.. Menton: ciel gris et 12°. (journée internationale de l'éducation) Bon petit déjeuner à tous. Aujourd'hui: "petit-dèj. australien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Concurrent du fameux Marmite anglais, le Vegemite est un choix de première classe pour les australiens qui le tartinent copieusement sur leur toast du matin. Attention : cette pâte odorante et salée peut surprendre les non-initiés ! Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 10:40 | |
| Bonjour à vous toutes et tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonne jornée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 11:17 | |
| Bon vendredi à tous. Temps doux ce matin chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 11:52 | |
| coucou le fofo
il fait super froid, il fait du brouillard, et il fait de la pluie, il fait aussi de l'humidité et chez vous quel temps fait il ?
je me suis levée à 6h45, et pour 9h30 mon ménage était fait, demain je me lève à 6h30 j'attends un colis Blanche porte comme cela je pourrais faire mon ménage de bonne heure, et après forum, lecture, et télé...
j'ai mis des coquillettes à cuire pour le soir, et des lentilles pour ce midi, j'adore les lentilles mais j'en suis privée à cause de mon bedon donc j'en mange moins souvent snifff
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 19:51 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 21:48 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Jan 2020 - 23:48 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 6:32 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 8:08 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi il vas pleuvoir Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 8:31 | |
| Bonjour et excellent week-end !.. (journée internationale des lépreux) Menton: 9° et soleil. Bon petit déjeuner à vous! Aujourd'hui: "petit-dèj. brésilien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charcuterie, fromage et pain constituent l’essentiel du petit déjeuner brésilien. Un peu de beurre et de confiture pour agrémenter le tout et voilà ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour (noir) de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|