Auteur | Message |
---|
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 8:31 | |
| Bonjour et excellent week-end !.. (journée internationale des lépreux) Menton: 9° et soleil. Bon petit déjeuner à vous! Aujourd'hui: "petit-dèj. brésilien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charcuterie, fromage et pain constituent l’essentiel du petit déjeuner brésilien. Un peu de beurre et de confiture pour agrémenter le tout et voilà ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour (noir) de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 9:54 | |
| bonjour a tous il la bien BROUILLARD ancor et bonne journée a tous a demin | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 15:58 | |
| Bonne journée a vous tous bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 16:36 | |
| Bonjour à tous. Un peu de repos maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 18:01 | |
| coucou le fofo
brouillard aussi chez nous toute la journée, et super froid...
j'espère que tout le monde va bien
bonne fin de journée
bisous | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 18:35 | |
| bonsoir et bien je n'arrivais pas a poster,enfin me voilà pour vous souhaiter une bonne soirée,ici trés beau soleil et ciel bleu,Pierre va bien moi bof ! bof les animaux superbes formes Ne désirez que ce qu’on a, c’est avoir tout ce qu’on désir. (Jean Chardin) La sérénité est le secret de la beauté et la véritable substance de tous les arts. (Hermann Hesse) Le bonheur est un papillon. Si nous le chassons, il nous échappe ; mais si nous nous asseyons tranquillement, il vient voleter au-dessus de vos têtes. (Hawthorne) Oublie que tu existes. Souviens-toi que tu es. (Lonesco) Pour vivre pleinement sa vie, il n’est pas nécessaire d’agir. Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d’être. (Lao Tseu) La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent (Albert Camus) La joie est pareille à un fleuve ; rien n’arrête son cours. (Miller) Le refus de la vérité est naturel chez l’homme. L’homme ne veux pas être mais paraître ; il ne veut pas voir ce qu’il est, mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour lequel les gens le prennent quand ils parlent de lui. ( Prajnanpad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 19:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Jan 2020 - 21:21 | |
| Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 7:06 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche il pleut ,y en a pour tout ce dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 9:01 | |
| Bonjour mes amis Mon mari vient de décéder. C'est promis, je reviendrai parmi vous. | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 9:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de tout cœur avec toi dans ta peine. Je vous présente, à toi et ta famille mes plus sincères condoléances.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 11:48 | |
| Sincères condoléances Opaline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de tout cœur avec toi
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 12:07 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonjour mes amis
Mon mari vient de décéder. C'est promis, je reviendrai parmi vous. Je me joint à tous les Membres des forums que nous côtoyons Sincères condoléances Opalines. Sans doute une délivrance pour lui. Nous sommes avec vous Opaline. Amitié sincère. Noël | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 12:18 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonjour mes amis
Mon mari vient de décéder. C'est promis, je reviendrai parmi vous. oh non ma pauvre OPaline, je te présente toutes mes sincères condoléances, bon courage à toi et à ta familles gros bisous | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 12:19 | |
| coucou le fofo
comment allez vous en ce dimanche 26 janvier, le dernier du mois.....
ce matin mal au bidou, donc je me suis allongée dans mon canapé, et j'ai regardé un film, pas trop top, mais cela se laisse regarder, c'était un "mimi ange gardien" je crois, avec Mimie Mathy mon bobo bidou est passé en 30 minutes environ, mais j'ai regardé jusqu'à la fin, ce qui fait que je ne suis pas en avance du tout....
brouillard et froid et chez vous quel temps fait il ?
j'ai mis une cuisse de poulet au four, et je vais faire des frites avec, en dessert, un éclair au chocolat de chez PIcard, et une compote de pomme
j'ai prévenu Gigi hier soir qu'il irait mardi chez le véto pour sa prise de sang et ses échographies, il n'était pas content du tout, il a miaulé en colère et a soufflé, je lui ai dit ""m'en fiche je t'aime" et il m'a fait un gros calin... donc encore une preuve qu'il comprend tout ce que je lui dis.
Bonne journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 18:22 | |
| Me voila enfin , il ne faut pas désespérer; meilleurs santé a nos malades bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 18:47 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 21:16 | |
| Merci mes amis. Cela fait du bien de vous lire. Nous avons eu beaucoup de monde à la maison et ce n'est pas fini... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 21:32 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Jan 2020 - 23:00 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Jan 2020 - 6:36 | |
| sincères condoléances Opaline ce que les gens peuvent être bêtes, ils téléphonent aux urgences parce qu'ils ont mangé dans un restaurant chinois, il faudrait peut être rappeler comment se propage une maladie ! humidité , aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|