Un couple de vieux achète une maison dans un petit village du Berry pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…
Le Maire stupéfait demande :
Quel âge avez-vous ?… Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps… Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ? Elle me casse les couilles…
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 6:38
Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller , Je vais a la montagne juillet et aout , si je peut me connecter , je le ferais gros bisous
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 8:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent dimanche !.. Menton: 23°5, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 9:14
tan gris frai bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s’écrasa dans leur champ. Deux extra-terrestres en sortirent, l’un des deux s’approcha de Jules, qui était totalement paniqué. Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
Bonjour terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d’échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d’abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s’écria dans un sursaut :
Mais c’est tout petit ! Alors l’extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s’agrandit C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l’extra-terrestre se tira l’autre oreille, et son zizi prit de l’envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme. Alors là c’est parfait… soupira Léontine.
Le lendemain matin
Léontine engagea la première la conversation :
Chéri ! J’ai passé la plus belle nuit de ma vie. Jules, un peu perturbé répondit : Moi j’ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles…
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 13:38
merci et a tous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 13:50
Bonjour et bon dimanche à tous.
Temps d'orage chez moi.
On ne sait s'il faut rester à l'abri ou s'il faut sortir.
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 13:51
a dur pas chaud de mon coté
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 14:27
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, le temps est couvert aujourd'hui, du coup il ne fait pas trop chaud, c'est pas plus mal.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 22:06
Je vous souhaites une bonne nuit à tous.
A demain.
Coccinelle Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Juin 2020 - 23:22
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 5:21
Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et oui je vais partir pour deux mois juillet et Aout a la montagne je ferais mon possible pour me connecter Gros bisous
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour
Madame veut divorcer
Une femme prend rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur un éventuel divorce.
L’avocat lui demande :
Quelles sont les raisons de ce divorce ? Elle répond : Eh bien nous avons notre appartement de Paris, celui du Touquet, et le chalet de Megève. Non madame, ce n’est pas ce que je vous demandais. Je voulais dire, est-ce qu’il vous bat ? Oh ça arrive… Surtout au tennis. Par contre au golf, je suis bien meilleure que lui !
Un peu énervé, l’avocat continue :
Votre mari vous aurait-il trompé ? Trempé ? Grand Dieu non ! Pourquoi voulez-vous que mon mari me trempe… Et dans quoi me tremperait-il ?
L’avocat de plus en plus impatient :
Madame s’il vous plaît, dites-moi pour quelle raison vous voulez divorcer ! Eh bien parce qu’il est impossible d’avoir une conversation intelligente avec mon mari…
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 8:52
Bonjour les amis les enfants sont parti , tout c'est passé dans la joie .
Bonne journée à vous
elaine Animatrice
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 10:59