Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 11:40 | |
| Bon début de semaine à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 14:44 | |
| bon lindi a tous et bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 16:22 | |
| Bonjour belle après midi ici aussi se matin il y avait du vent mais la plus rien et très chaud |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 17:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi et oui je vais partir pour deux mois juillet et Aout a la montagne je ferais mon possible pour me connecter Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 21:50 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne nuit. Pas eu trop le temps pour le net aujoud'hui. A+ | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 29 Juin 2020 - 23:21 | |
| Bonne à tous/tes et à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 5:39 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi et oui je vais partir pour deux mois juillet et Aout a la montagne je ferais mon possible pour me connecter , Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 7:01 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 9:04 | |
| bonjour a tous tan gris pas chaud bonne journée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le casse croûte Deux ivrognes décident de faire leur courses pour casser la croûte. L’un des deux se propose pour les faire. Il revient dix minutes plus tard avec dix litres de vin rouge La Villageoise premier cru et une baguette de pain. Son pote l’interpelle : C’est très bien mais qu’allons nous faire de tout ce pain ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 10:26 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 12:10 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. Le temps passe vite, déjà midi. Passez une bonne journée. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 21:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi et oui je vais partir pour deux mois juillet et Aout a la montagne je ferais mon possible pour me connecter Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Juin 2020 - 21:30 | |
| Je suis fatigué, je vais laisser le net. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 8:08 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à vous et bon mois de juillet !.. Menton: 25°4, ciel gris . L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 11:21 | |
| bonjour a tou et bonne journée il va pluvoire de mon cotée bonne app [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le bon poids C’est une sage femme qui se rend chez le boucher : Bonjour, je voudrais 450 g de petites saucisses SVP. Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g ! Un coup de chance, lui dit la dame. Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit qu’elle va l’avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g. Vous voyez que ce n’est pas un coup de chance. Quand tout à coup, on crie à l’aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. 3 kg 800 ! Dit-elle. Ah non, 3 kg 700 ! Répond le boucher. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d’aller le peser. 2kg 300, clame l’apprenti depuis l’arrière boutique. Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ? Ooooooh ouais… 2 kg 300… vidé et désossé ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 11:54 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. Il fait très chaud chez moi en ce moment, on annonce des orages dans la région. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 15:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Bonne journée meilleurs santé a nos malades bisou |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 15:12 | |
| Bonjour mes ami.e.s Mon Arnaud est venu s'installer à la maison pour quelques mois. Il faut lui laisser le temps de s'installer (pas toujours facile) Ce matin j'ai été réveillée par le tonnerre, on aurait dit que c'était au-dessus de la maison. Il y a eu des trombes d'eau puis le ciel est redevenu bleu rapidement. Maintenant on dirait qu'il a envie de remettre ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 18:58 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 22:12 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |