Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 22:12 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Juil 2020 - 23:24 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 7:15 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 7:52 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 9:05 | |
| bonjour a tous il la plus pas chaud bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à vous !.. Menton: 24°6, soleil et nuages. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 9:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’homme qui bégayait Il était une fois un homme qui bégayait. Cet homme dit à son ami : – Bon… bon… bonjour… Son ami lui répond : – Tu bégaies encore toi ? Cet ami lui propose alors un pari : – Bon on va faire quelque chose… si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :”bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. ” , je te donne ma paye ! L’homme qui bégayait accepte le challenge et commence à s’entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari. Vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et demande avec beaucoup d’application et de concentration: – Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La buraliste lui répond alors : – Filtre ou sans filtre monsieur? Et l’homme lui dit : – Sa… sa… sa… sa… salope… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 9:36 | |
| a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 20:58 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Juil 2020 - 21:50 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 5:47 | |
| Quelques soucis , notamment de santé , occupent plus que de coutume mon temps . D'où une présence pas très assidue sur le forum . Merci pour votre compréhension . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 6:36 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 8:00 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 9:09 | |
| bonjour a tous on diret quil va fair bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + nuage bonne journée a tous | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent vendredi à vous !.. Menton: 24°, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Sagesse paysanne Un paysan monte à Paris rendre visite à son fils qui après de brillantes études est chercheur au CNRS. Alors mon gamin, quoi que tu fais ? Eh bien, papa, je suis responsable d’un laboratoire, et avec mon équipe nous travaillons sur la mise au point d’un solvant universel. Si tu préfère, un solvant capable de dissoudre n’importe quelle matière. Oh là là ! Ce que c’est d’avoir fait des études ! C’est beau d’être savant ! Il réfléchit un instant et ajoute : Mais dis-moi, mon gars, votre solvant qui dissout tout, dans quel genre de bidon vous comptez le mettre ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 11:17 | |
| Bon vendredi à tous. Pas chaud chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 15:52 | |
| Bonjour bon après midi bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 15:57 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Juil 2020 - 20:56 | |
| La fatigue est là, je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 1:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon samedi a tous je fait pas de bruit pour pas vous réveillez bisous |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 6:33 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 7:11 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|