Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 7:11 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et excellent week-end !.. Menton: soleil, mais 21° après l'orage d'hier soir. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Tu me fais tourner la tête Un jeune homme prend la route sur sa grosse moto avec sa petite amie derrière lui. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu’à grande vitesse l’air est glacial, il conseille à la demoiselle, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l’envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu’en haut. Le motard roule depuis un certain temps quand en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n’est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une trentaine de kilomètres dans l’autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s’approche, il entend une voix qui dit : Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous , on compte jusqu’à trois, et à trois , on lui remet la tête à l’endroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 15:23 | |
| ici grand soleil et chaud très mal dormis bisous a tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 16:37 | |
| Bonjour à tous. Très actif aujourd'hui. Maintenant c'est plus calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Juil 2020 - 20:15 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous ainsi qu'une bonne nuit. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 7:18 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 7:45 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 8:09 | |
| Bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien. Pardon si je ne viens pas souvent. Le départ de mon ours a cahngé ma vie : il y a des tas de choses qu'il faisait et que je dois assumer, et puis il y a la paperasserie dont il faut aussi s'occuper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent dimanche à vous !.. Menton: 22°2, soleil. L'image du jour: Les nouveaux émoticônes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La rhétorique des mathématiciens Alex et Sébastien sont amis d’enfance, ayant fait les mêmes études, colocataires d’un studio à Paris et professeurs de mathématiques dans un Lycée au 8ème arrondissement. Alex est un vrai play-boy ayant beaucoup de succès avec les filles alors que Sébastien est un timide invétéré. En guise de cadeau d’anniversaire, Alex concède à Sébastien une relation éphémère avec une de ses meilleures amies pour lui permettre d’assouvir un vieux fantasme ! Magali, l’amie d’Alex, accepte avec plaisir de jouer le jeu et trouve que son action est bénéfique dès lors qu’elle va contribuer à libérer Sébastien de son inhibition. Sur le lit, Sébastien peine à vaincre sa timidité et encore moins à exécuter convenablement sa tâche. Il écrit un SMS à son ami Alex et lui dit : 7 et 3, 13 et 3 ? Et Alex de répondre : 6, 7 et 13 et 3 donc 7 et 9 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 9:55 | |
| bonjour il pleu chet moi bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 12:01 | |
| Bonjour un bon dimanche sous le soleil bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 13:28 | |
| il fait gris + vent il pleu plus bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 13:37 | |
| Bon dimanche à tous. Belle balade ce matin avant la chaleur. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 18:14 | |
| Bonne fin de journée a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 19:42 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Juil 2020 - 22:06 | |
| Bonne nuit à tous. Pas eu le temps aujourd'hui de venir sur les forums. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 6:56 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 8:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et excellente semaine à vous !.. Menton: 23°5, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le mec bourré La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin. Je me lève, m’approche de l’interphone à taton et demande : Qu’est-ce que vous voulez ? L’autre me répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé je lui dit : Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre… De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d’avoir lieu. Ma femme pas contente du tout, me dit : Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! Ouais, mais en plus il est bourré. Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Pris de remords, j’enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l’autre), et redescend. J’ouvre la porte, il fait nuit noire et je n’y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade : Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré me répond : Ben là, sur la balançoire ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 9:54 | |
| bonjour a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nuage domage bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 14:41 | |
| Bonjour bonne après midi bisous a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |