Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 14:41 | |
| Bonjour bonne après midi bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 17:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 21:11 | |
| Bonne nuit à tous. Très occupé en ce moment. Le temps passe vite. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil 2020 - 21:36 | |
| Bonsoir tout le monde Ici aussi du vent, il hache les feuilles et j'en ai plein la cour. Avec ça je me suis faite "bouffée" par les moustiques. Mon amie l'infirmière m'a dit d'appeler mon médecin et de lui en parler. Cette année les piqures sont source d'infection. A voir mes bras je veux bien le croire ! Bonne nuit | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 7:04 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le verre d’eau Papa envoie le petit Nicolas se coucher car il a été très désagréable. Au bout de cinq minutes : Papa, apporte-moi un verre d’eau Non, tu n’avais qu’à prévoir… Au bout de cinq autres minutes : Papa, apporte moi un verre d’eau. Si tu n’arrêtes pas, je monte te donner une fessée. Papa, quand tu monteras me donner une fessée, est-ce que tu peux m’apporter un verre d’eau ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 13:50 | |
| bonjour a tous ten mitiger Contente mon fournisseurs ma édai a metre la télé sur internette sa marche super bonne aprem a tou eresemant quil etai la jorée pas ariver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 15:31 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 21:56 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain, qui sera plus calme pour moi je l'espère. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Juil 2020 - 23:46 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 6:36 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi il fait beau en Ardèche , je part a la pèche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 7:34 | |
| mes rêves sont parfois trop bizarres , pour avoir envie de rêver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 8:50 | |
| Bonjour Bonne journée j ai arrosé le jardin le soleil est pas encore sortie bisous a tous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 9:10 | |
| Bonjour Bernadette les rêves ne se réalisant pas sur commande nous sommes impuissant à les maîtriser ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 9:32 | |
| bonjour a a tous tan gris et pas chaud passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Leçon de jardinage Une jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges. Comment faites-vous ? lui demande-t-elle. Je vais vous dire mon secret. Je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent… La semaine suivante, la femme revoit son voisin. Je me suis mise nue dans mon potager, mais mes tomates son restées vertes… Par contre, si vous voyez la taille de mes concombres ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 13:09 | |
| Bonjour à tous. Un petit passage entre deux activités. J'espère que tout va bien pour tous. Il fait très chaud chez moi. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 13:37 | |
| tan gris bon courage et bonne aprem a tous | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous, me voila de retour de mes vacances ^^ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil 2020 - 22:02 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Encore une journée vite passée. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 7:20 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 8:43 | |
| J'avais jamais réalisé que télétravail c'était synonyme de "travailler en regardant Koh Lanta en slip" et du coup j'ai une nouvelle passion Bonjour à vous !.. Menton: 24°5, soleil. L'image du jour: "Retour d'une grande croisière en Méditerranée". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|