Auteur | Message |
---|
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 8:43 | |
| J'avais jamais réalisé que télétravail c'était synonyme de "travailler en regardant Koh Lanta en slip" et du coup j'ai une nouvelle passion Bonjour à vous !.. Menton: 24°5, soleil. L'image du jour: "Retour d'une grande croisière en Méditerranée". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un Americain, un Français et un Belge dans un avions qui s’écrase by Blagz22 janvier 20160273 C’est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion qui s’écrase dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Là, des cannibales les capturent et les apportent au chef qui décide de leur proposer un marché : – Vous passez deux épreuves et vous aurez votre liberté. – Je refuse ! S’exclame l’américain. Aussitôt il se fait trancher la tête. Voyant cela, les deux autres acceptent. – Vous rapporterez 100 fruits identiques de la forêt ! Une heure plus tard, le français revient avec 100 litchis. – Maintenant, tu te les enfonces un par un dans le trou du cul mais sans crier, sans rigoler, et sans pleurer! Alors il y va et 10 et 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 …95…96…97…98…99…… Et là il éclate de rire. Aussitôt il se fait trancher la tête. Il arrive devant les portes du paradis et St-Pierre lui demande : – M’enfin t’y étais presque pourquoi t’as rigolé à un fruit de la fin ?! – J’ai pas pu me retenir, c’est en voyant le belge arriver avec ses 100 noix de coco! | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 11:09 | |
| coucou le fofo
désolée pour mon absence mais mon petit chat Gigi , n'est pas trop top en ce moment, depuis quelques jours il est en plein crise de bobo bedon, sa MICI le fait souffrir... il ne mange presque pas, boit moins... le pauvre petit n'a pas de chance question santé...
le soleil revient, il nous avait quitté ces derniers jours, et il ne faisait pas bien chaud, et chez vous quel temps fait il ?
comment allez vous ? moi fatiguée ++++
la covid-19 revient en force sur la Normandie, mais quand je vois tous ces inconscients qui sortent sans le masque, disent quand je les croise dans la cage d'escalier "ici il n'y a pas de danger", mais le danger il est partout...
bonne journée
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 11:45 | |
| Pas grave Poupette moi aussi je ne suis pas trop présent sur les forums en ce moment. Quelques occupations et on profite aussi du beau temps. Pour le covid, pas trop de souci dans ma région, on reste prudent tout de même mais sans plus. Je vous souhaites bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 15:21 | |
| Bonjour bon après midi il fait encore beau et chaud bisous |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 18:31 | |
| Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Ca y est je suis de retour de mes vacances, je profite donc d'un moment libre pour faire un tour sur le forum :) | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 21:52 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 22:03 | |
| Bonsoir je n'ai pas trop de temps en ce moment mais j'espère que vous allez tous bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juil 2020 - 23:13 | |
| Il est tard. Tout le monde dort
Bonne nuit les zami(e)s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 6:55 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 7:02 | |
| Bonjour les amis les travaux de nettoyage de la façade et des murs extérieurs débutent ce matin . Donc très occupé . Bonne journée à vous . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 7:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon vendredi à toutes et tous !.. Menton: 23°8, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés ! PS: Vacances = J - 1 .
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 10:28 | |
| Bonjour mes amis, Trop de choses à faire Je pense à vous mais je n'ai pas beaucoup de temps. Depuis que mon Jacques est parti je suis obligée de m'atteler à de nouvelles tâches, particulièrement le jardin qui prend du temps.. Une rue de Port-Louis (Ile Maurice)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 11:03 | |
| Bonjour Opaline on comprend que des tâches nouvelles te sont , désormais , dévolues . Tu viens de temps à autre nous dire un petit coucou amical . Courage à toi . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 12:08 | |
| bonjour a tous il la plu chet moi bonne aprem et bonne app a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 12:27 | |
| | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 13:10 | |
| Bonjour à tous/tes en retard.
Je reviens de l´ORL. 2h d´attente malgré un RV. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 13:42 | |
| Bonjour bonne journée encore bien chaude aujourd’hui gros bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 15:56 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 16:02 | |
| de meme et a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 20:14 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Je vais profiter du jardin. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juil 2020 - 23:19 | |
| Bonne nuit à tous et à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé