Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 7:01 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 7:20 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit salut rapide avant de débrancher l'ordi. Nous partons en début d'après-midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une excellente fin de juillet. Portez-vous bien, prenez soin de vous. A très bientôt. Bises et amitiés.
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 9:10 | |
| On ne souhaite jamais bonne anniversaire sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon gag du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour
Le tour du zinc
Un client entre dans une brasserie dotée d’un immense zinc, s’accoude au milieu et commande un demi.
Je vous dois combien ? 3 euros, fait le garçon.
Le type sort trois pièces de 1 euro, pose la première devant lui, va tout au bout à gauche poser la seconde, puis tout au bout à droite poser la troisième. Sans broncher le garçon fait tout le zinc pour récupérer ses 3 euros.
Le lendemain, même manège : une pièce au milieu, une au bout à gauche, une au bout à droite. Et le barman fait tout le zinc pour récupérer ses 3 euros.
Chaque jour c’est la même chose. Mais voilà qu’un matin, le type paye avec un billet de cinq euros. Alors le garçon sort deux pièces de 1 euros de la caisse pour la monnaie, et avec un sourire triomphant, il va en poser une à un bout du zinc, et la seconde à l’autre bout. Et quand il revient au milieu, le type sort 1 euro de sa poche et dit en le posant devant lui :
Réflexion faite, remettez-moi ça… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 11:17 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 14:58 | |
| Bonjour le forum, Matinée chez le véto. Ma petite Nessy a une otite chronique, le médecin en a profité pour lui faire son vaccin annuel. Ici il fait chaud, je reste à l'intérieur ou à l'ombre du figuier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 15:12 | |
| Bonjour bonnes vacances , reposez vous bien j ai 2 de mes petits enfants qui arrive cette nuit pour le mois ensuite j aurait 2 autres en août, cela feras quatre donc je pense que vous me verrait en septembre |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 18:43 | |
| Invitation oblige, je vous dit bonne fin de soirée à tous. Au plaisir de vous retrouvez demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Juil 2020 - 22:44 | |
| Je vous quitte pour aujourd´hui. J´espère que je dormirai mieux cette nuit Bonne nuit à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 6:59 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 8:57 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un coin (presque) tranquille Après avoir roulé toute la nuit, un conducteur qui tombe de sommeil s’arrête sur un parking à l’entrée d’une ville pour dormir. Mais ce qu’il ignore, c’est que ce parking est le passage obligé pour tous les joggers qui veulent gagner le bois voisin. Il vient juste de s’endormir quand un type en survêtement frappe à la vitre de la voiture. Vous auriez l’heure ? Il est sept heures… L’homme se rendort, mais un quart d’heure plus tard on frappe de nouveau à la vitre. Vous auriez l’heure ? Sept heures et quart… A sept heures et demi, ça recommence. Alors le malheureux, épuisé, met sur son pare-brise l’écriteau suivant : JE N’AI PAS L’HEURE Un quart d’heure après, un jogger frappe à la vitre et lui dit : Il est huit heures moins le quart… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 9:23 | |
| bonjour a tous et bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 10:57 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 11:14 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi. On va en profiter. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 21:14 | |
| Fatigué ce soir, je vous souhaites à tous une très bonne nuit. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Juil 2020 - 23:06 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 6:14 | |
| Bonjour les amis bonne journée à vous . Mon corps est tout endolori (les lombaires et les cervicales ), je vais avaler un Tramadol 200. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 6:53 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 7:30 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Humour Juif Moshé veut garer sa Porsche Moshé a un rendez-vous en centre-ville, il est à la bourre et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche. Il s’énerve car il tourne en vain depuis 30 minutes. Alors il s’adresse à Dieu : – Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Shabbat, je mangerai tous les jours kascher, je ne tromperai plus ma femme Sarah, ni Rebecca ma maîtresse, je respecterai Yom Kippour et toutes les autres fêtes, C’EST PROMIS!!! Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui ! Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, regarde le ciel et crie : – Mon Dieu, ne cherche plus, c’est plus la peine, j’ai trouvé ! | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 10:21 | |
| Bonjour à tous/tes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil 2020 - 11:55 | |
| Bon lundi et bon appétit à tous. Journée calme pour moi aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|