Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 17:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il a fait très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 21:33 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 4:44 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 6:53 | |
| bon courage aux tamalous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 7:33 | |
| .
Bonjour,
Le jour se lève sur la rade de Brest, les étoiles se sont éteintes mais il reste dans le ciel la Lune, Mars et Vénus bien visibles. La météo nous promet du beau temps pour aujourd'hui, avec des températures dépassant 20°C. Le baromètre est en hausse à 1028 hPa. Le vent est faible, cet après midi je vais sans doute aller faire une balade sur la côte.
Je vous souhaite une belle journée.
. |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 9:32 | |
| bon mardi ! Ce matin à Menton: 22°5, soleil. La question du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 10:46 | |
| Bonjour mes ami.e.s J'ai à peine mieux dormi cette nuit et j'avais changé de comprimé Il faut laisser le temps au temps...
Bonne journée | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo j'ai eu 1 appel de la Sté de plomberie, c'est annulé, le plombier est absent, rdv reporté au ...... 15 septembre matin entre 8h/13h... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors que ma voisine qui n'avait seulement qu'un problème d'eau chaude ils son venus un dimanche..... et en plus ils étaient venus en semaine et elle n'avait pas répondu, pour une fuite d'eau c'est quand même plus important ils mettent une semaine à venir et c'est eux qui reportent le rdv... ma tournée est terminée je vais l'étendre j'ai voté pour tous les fofos partenaires et le pire à cause du plombier qui devait venir entre 8h /17h30 je me suis fait un repas froid.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vais étendre mon linge et passer sur les fofos des copines et des copains tu fais des insomnies toi aussi Mimi? pas facile quand on dort pas Opaline je sais ce que c'est.... bonne journée bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 13:53 | |
| Bonne journée à tous. Matinée chargée, maintenant c'est plus calme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 14:50 | |
| bonjour bonne après midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 18:07 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep 2020 - 21:18 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Sep 2020 - 7:07 | |
| les cas de covid remontent en Gironde , davantage d'hospitalisations ! Restons prudents , respectons nous, et respectons les autres en portant le masque c'est la journée du NOUNOURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Sep 2020 - 7:43 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi il pleut gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Sep 2020 - 7:57 | |
| Bonjour les amis . Aujourd'hui c'est pas terrible , toujours et de plus en plus ces foutues douleurs qui ne me lâchent plus . Ras le bol !------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|