Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 7:23 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 8:45 | |
| Excellent dimanche, les ami(e)s ! Menton: 26°8, soleil. Le conseil canicule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à vous ! restez au frais. Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 9:14 | |
| BONJOUR A TOUS ET bonne journée à tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le grand rabbin Un grand rabbin monte au paradis. Après en avoir terminé avec les formalités d’usage, au bureau d’attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi… Alors le rabbin s’étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis. Le rabbin se met en colère, et demande : C’est à qui cette maison ? C’est à Schmoulik Cohen… Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ? Ouais, c’est lui… Non mais, vous n’avez pas honte, moi un grand rabbin j’ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ? Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière… | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 10:55 | |
| Coucou tout le monde, on dirait qu'il va faire un peu moins chaud.. ce matin, j'ai tout arrosé, j'ai des fleurs qui commençaient à avoir mauvaise mine.. Noël, merci pour ton message mais j'ai regardé, les messages que j'envoie restent dans la boite d'envoi (à part celui auquel tu m'as répondu), ils n'aboutissent pas... je ne sais pas si d'autres membres ont ce problème... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 11:16 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 11:17 | |
| :gouinf:a tous pour taleir
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 11:54 | |
| coucou le fofo
enfin il fait moins chaud nous respirons mieux.... et chez vous quel temps fait il ?
je continue mes votes pour Boosterforum...
bon dimanche
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 12:05 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 12:07 | |
| bonne app et b aprem a tous | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 14:20 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 15:39 | |
| et bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Aoû 2020 - 21:25 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 6:01 | |
| pas eu besoin de ventilateur , pour dormir cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 7:03 | |
| Bonjour tout le monde Pardonnez-moi si je ne passe pas souvent, je suis très perturbée : 4 décès en 6 mois c'est dur à supporter. Après mon Jacques, c'est ma tante qui, elle, est décédée du covid et puis le mari de ma meilleure amie, et enfin le meilleur ami de mon Jacques. Ces deux derniers d'une crise cardiaque. Ajoutez à cela l'épouse de mon frère qui n'est pas au mieux (c'est le moins qu'on puisse dire) et vous comprendrez que mon moral ne soit pas très au beau. Pardon de vous avoir ennuyé avec tout ça mais je voulais que vous compreniez pourquoi je n'ai pas toujours envie d'aller sur le net. Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 7:03 | |
| Bonjour tout le monde Pardonnez-moi si je ne passe pas souvent, je suis très perturbée : 4 décès en 6 mois c'est dur à supporter. Après mon Jacques, c'est ma tante qui, elle, est décédée du covid et puis le mari de ma meilleure amie, et enfin le meilleur ami de mon Jacques. Ces deux derniers d'une crise cardiaque. Ajoutez à cela l'épouse de mon frère qui n'est pas au mieux (c'est le moins qu'on puisse dire) et vous comprendrez que mon moral ne soit pas très au beau. Pardon de vous avoir ennuyé avec tout ça mais je voulais que vous compreniez pourquoi je n'ai pas toujours envie d'aller sur le net. Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 8:44 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 8:44 | |
| Excellente semaine à vous ! Menton: 26°3, ciel noir, orage et forte pluie. L'énigme du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 12:09 | |
| Bon lundi à tous et bon appétit. Journée calme aujourd'hui pour moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 12:25 | |
| coucou le fofo
comment allez vous en ce premier lundi du mois d'aout 2020, et aussi ce dernier premier lundi du mois d'aout 2020... ?
temps moins chaud, mais la chaleur va revenir dans la semaine, et chez vous quel temps fait il ?
je vais vous lire
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 13:28 | |
| sa va treau vite bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un homme dit à sa blonde : – Écoute chérie, j’ai un truc a te dire… – Que se passe t’il ? – La semaine dernière, je suis allé en boite – Et ? ! – J’ai attrapé le Sida – Ahh ouf ! Tu m’as fait peur ! J’ai cru que tu m’avais trompé | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 21:28 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Aoû 2020 - 23:42 | |
| Y a plus personne. Bonne nuit. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 6:59 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|