Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 6:59 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 7:55 | |
| Excellent mardi le forum ! Menton: 22°, ciel gris. La comparaison du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à toutes et tous! Bises et amitiés. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 7:56 | |
| profitons de la petite fraîcheur avant le retour de la canicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 9:23 | |
| bonjour a tous profitons de la petite fraîcheur avant le retour de la canicule bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 9:33 | |
| What do you want to do ? New mail Copy
de rien et b journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 11:45 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 12:08 | |
| coucou le fofo
le soleil et le ciel bleu sont là, et chez vous quel temps fait il ?
j'essaie de joindre ma banque encore une fois, ils m'ont compté le mois dernier et ce mois ci mes frais de formule de compte, alors que c'est trimestriel, mais je n'arrive pas à les joindre... les vacances sans doute.... heureusement que j'ai un numéro gratuit pour les appeler, sinon c'est payant et cher en plus la minute...
je ne désespère pas, dès que j'ai le message qui me dit "en raison d'un très grand nombre d'appels veuillez rappeler ultérieurement...." et bien je rappelle, je vais bien finir par les avoir ... enfin j'espère...
je pense que c'est en raison des vacances et ils doivent être toujours en télétravail...
j'espère que tout le monde va bien
bon mardi
bisous | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 12:46 | |
| Bonjour à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un petit garçon a avalé une souris : Au téléphone le docteur dit : – Mettez un bout de fromage devant sa bouche, la souris sera peut-être attirée. Le docteur arrive et voit le garçon avec un sardine dans la bouche. – Mais je vous avais dit de mettre du fromage ! – Oui, mais maintenant c’est le chat qu’il faut faire sortir ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Aoû 2020 - 20:55 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 6:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 7:19 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi il fait beau en Ardèche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 7:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Beau temps sur la pointe ouest de la Bretagne, le ciel est dégagé et le thermomètre indique 15°C. La météo prévoit une belle journée le mercure devrait dépasser les 20°C cet après midi.
Rien de programmé aujourd'hui hormis quelques courses alimentaires, j'irai sans doute marcher un peu après le déjeuner mais ayant été opéré récemment d'un orteil mes sorties sont plus courtes qu'autrefois et l'allure est plus modérée.
Je vous souhaite une belle journée.
. |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 8:50 | |
| Bon mercredi les ami(e)s ! Menton: 23°3, soleil. Les retrouvailles du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Restez au frais ! Bonne journée, portez-vous bien ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 9:59 | |
| Bonjour a tous et bonne journée à tous bien ensoleilée ce jour Pensez à vous protéger et à vous boire . santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 11:29 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 11:52 | |
| coucou le fofo
la chaleur revient, et moi j'aime pas la chaleur et chez vous quel temps fait il ?
j'espère que tout le monde va bien...
aujourd'hui cela fait 1 an jour pour jour que ma petite Poupette chat a eu son intervention : laparatomie pour voir d'où provenaient ses problèmes de cystite à répétition heureusement tout s'est très bien passé, et pour elle cette intervention est maintenant oubliée... elle avait été super courageuse...
bonne journée
bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un petit garçon a avalé une souris : Au téléphone le docteur dit : – Mettez un bout de fromage devant sa bouche, la souris sera peut-être attirée. Le docteur arrive et voit le garçon avec un sardine dans la bouche. – Mais je vous avais dit de mettre du fromage ! – Oui, mais maintenant c’est le chat qu’il faut faire sortir ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 21:54 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Aoû 2020 - 23:32 | |
| Bonne nuit à tous Je ferme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Aoû 2020 - 6:18 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
Le jour ne va pas tarder à se lever, le ciel est légèrement voilé, le vent est calme, mon thermomètre extérieur affiche 19°C et la météo annonce une belle journée ensoleillée avec des températures atteignant 24/25°C. Je vais attendre pour prendre mon premier bain de mer, l'eau est encore fraiche et plus je vieilli plus je suis frileux.
Vers 07h30 j'irai acheter mon pain et le journal, la boulangerie se situe à 1,3km de mon domicile ça me fait faire tous les matins les 30 minutes de marche recommandées par le corps médical. Plus tard dans la matinée j'irai jusqu'au jardin d'un ami qui est en vacances chercher quelques tomates et des haricots verts.
Voilà le programme de la matinée, après midi j'aviserai après la sieste.
Je vous souhaite une belle journée.
. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Aoû 2020 - 7:28 | |
| Bonjour les amis une belle et chaude journée s'annonce . Bonne journée à vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|