Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 6:18 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 7:44 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 8:44 | |
| Bon jeudi à vous ! Ce matin à Menton: 24°2, soleil. Nouveau tarif au bar du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous ! Bonne journée, bises et amitiés ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 11:25 | |
| Bonjour à tous. Très chaud chez moi ce matin. Journée calme pour le moment. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 11:27 | |
| bonjour a tous ten mitigerbonne app et bonne journée blem | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 11:41 | |
| Bonjour les zamis et bonne journée Il va faire chaud aujourd´hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 13:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toujours sans PC, enfin pas tout à fait car mon amoureuse me prête le sien de temps en temps, mais je vais régler ce problème cet après midi. J'hésite entre faire réparer un ancien ordinateur, il faut lui changer le disque dur, ou carrément acheter un neuf.
Dans un premier temps je vais au jardin ramasser des tomates et arracher des pommes de terre, ensuite je passe au magasin d’informatique.
bon après midi.
. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 13:18 | |
| a dur choisi bien bon courage et bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Jules et Marie C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie : Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça. D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie : Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans. Elle lui répond : C’est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 13:42 | |
| :café2:a tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 14:54 | |
| bonjour bon après midi une partie de mes petits enfants et partis se matin me reste le plus petit encore jusqu au milieu de la semaine prochaine après je reviens vers vous restez sages bisous
|
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Aoû 2020 - 21:50 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 6:45 | |
| la température redescend , ouf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 7:33 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous.
Beaucoup de vent cette nuit sur la pointe ouest de la Bretagne, le vent s'est un peu calmé mais il est prévu des rafales de plus de 70km/h dans la journée. Le thermomètre affiche actuellement 18°C il devrait faire 20°C dans la journée. La pression atmosphérique est basse à 1002hPa.
En fin de matinée je dois aller à la gare maritime chercher un ami qui vient d'Ouessant, il va certainement se faire secouer car même si le vent faibli la mer reste agitée. J'espère que ça ne va pas lui couper l'appétit car à midi on va retrouver quelques vieux copains dans un restaurants où nous avons nos habitudes, ce sont des judokas, on s'est connus débuts des années 70 lors des compétitions. On ne fait plus de compétions depuis longtemps mais on se retrouve régulièrement pour manger et nous allons encore "refaire le monde" dans la joie et la bonne humeur.
Bonne journée.
. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 8:12 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 8:26 | |
| Très bon vendredi à vous ! Ce matin à menton: 24°, soleil. Les plages du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention ! petit retour de la canicule. N'oubliez pas de boire. Bonne journée ! Bises et amitiés. | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 11:16 | |
| coucou le fofo levée de bonne heure pour ma livraison intermarché et pour rien, pas de litière, donc livraison reportée à lundi... la nana m'a dit que sa collègue a oublié d'en commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère vraiment en avoir lundi.... sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais étendre mon linge a tournée est terminée, et mon pain est dans la machine.... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 13:09 | |
| bonjour a tous il fait lour je mocupe dun minous que ji donne medicament car il veux pas prende jet goutée le peauve pas bon dutous car il la des calcule a la vesi sa va il la pisée unpeus bonne journér a tous :café2:bon courage | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 13:50 | |
| Bonjour à tous. Longue marche ce matin. Epuisé avec la chaleur. Maintenant repos. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 13:52 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 13:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un retraité rentre chez lui avec son sac de golf, un peu dépité. – Ça n’a pas été ?, lui demande sa femme. – Ben je n’ai pas de mal à frapper la balle, mais le problème c’est que je n’arrive pas à voir où elle tombe, même avec mes lunettes … – T’as qu’à emmener mon frère Marcel ! – Mais il a 84 ans, Marcel. Et il ne sait pas jouer au golf. – Oui mais il voit très bien. Tu joues, et lui te dit où la balle est tombée ! Le jour suivant, notre golfeur emmène son beauf de 84 ans au golf et il tire son premier swing. – T’as vu où elle est partie ? Marcel. – Ouais ! – Alors ? Elle est où ? – J’ai oublié. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 15:05 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 15:50 | |
| Bonne après midi a toutes et tous j ai trop chaud bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |