Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 9:19 | |
| bonjour a tous bonne journée a tous a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un joli bordel C’est l’histoire de trois amis qui se retrouvent. Le premier dit : Moi, mes parents sont morts et m’ont laissé leur petite épicerie ! Alors, je me suis décarcassé, j’ai tout agrandi, j’ai repeint, j’ai modernisé, j’ai embauché 3 vendeuses bien mignonnes qui plaisent aux clients, bref, les affaires vont bien et c’est vraiment en pleine expansion. C’est pas encore Leclerc, mais je suis confiant pour l’avenir. Le second dit : Moi aussi, mes parents sont morts, ce qui fait que j’ai récupéré leur petite quincaillerie. C’était vraiment la pagaille, on ne savait plus où trouver les outils, les clous, mais j’ai tout bien classé, tout est rangé par catégorie et j’ai même récemment mis en place un libre service et mon chiffre d’affaires monte en flèche ! C’est pas encore Castorama, mais ça va bien. Le troisième dit :\ Moi aussi, j’ai hérité : mes parents tenaient une petite maison close qui vivotait : les filles étaient plutôt vieilles et moches et n’attiraient plus grand monde. J’ai refait des chambres gaies et pleines de miroirs, j’ai viré les vieilles entraîneuses et j’ai embauché des jolies filles très jolies et de beaux petits gars qui attirent la clientèle et dont les habitués raffolent. Bref, c’est pas encore LREM mais c’est déjà un joli bordel ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 11:16 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 14:29 | |
| Bonjour bonne après midi meilleurs santé a nos malades |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 21:41 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Morphée m'attends. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 7:14 | |
| .
Bonjour à tous
Le jour se lève sur la rade de Brest, le ciel est bien dégagé et on peut encore voir les planètes Mars et Vénus. Il y a une heure on pouvait très bien voir les constellations Orion et Cassiopée facilement identifiables, on pouvait repérer d'autres étoiles mais comme il faisait 10°C dans ma cour et que j'étais en pyjama je ne me suis pas trop attardé le nez en l'air.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec quelques amis judokas dans un petit port de de la côte nord du Finistère, je sais qu'il y a un repas de prévu mais je ne connais pas l'ordre du jour de la réunion qui suivra le déjeuner, sans doute on va parler de la reprise des activités dans le dojo, ce n'est pas grave, ce genre de rencontre se passe toujours très bien.
Je vous souhaite une bonne journée et pendant que j'y suis un bon Week-end.
. |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 8:04 | |
| Excellent week-end à toutes et tous ! Ce matin à Menton: 24°5, ciel noir !! Le vaccin du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Portez-vous bien ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 8:06 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui il pleut gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 8:55 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 9:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous gris de mon cotée bon same a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Cour d’assises L’action se passe dans une cour d’assises. Un homme comparait pour un double meurtre. - Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau Une voix se fait entendre dans le public : « Ah!Le Fumier va !» - Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau. La même voix se fait entendre : «Le gros pourri ! Ah l’ordure !» Le juge interrompt la lecture des charges et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût : - Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d’assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l’avenir, merci de réfréner vos émotions. L’homme se lève et s’adresse au juge : - Monsieur le juge. J’ai été le voisin de l’accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m’a toujours répondu qu’il n’en avait pas ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 11:09 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Aoû 2020 - 21:24 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Pas chaud ce soir chez moi, la pluie n'est pas loin. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 7:47 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous. Ici la météo prévoit une journée particulièrement ensoleillée, pour l'instant il ne fait que 9°C.
Je vous souhaite un bon dimanche.
. |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 8:00 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 8:13 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 9:02 | |
| Bon dimanche les ami(e)s ! Ce matin à Menton: 21°5, nuages et soleil, après la forte pluie d'hier après-midi. Les péages du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne santé, portez-vous bien ! Excellente journée ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Match de foot au paradis Au ciel on organise le match annuel entre l’équipe du Paradis et celle de l’Enfer. Jésus, en tant qu’entraîneur de l’équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs. Saint Pierre s’approche et demande : Dis, Jésus, je pourrai jouer ? Je suis un bon attaquant. C’est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser dès le début du match, comme l’année dernière où tu as cassé la jambe de Belzébuth et empoigné l’arbitre ! Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu’il joue mais à la condition absolue que au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis. Le match commence. Jésus, trop occupé par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend : » Saint Pierre EXPULSE ! » Saint Pierre apparaît immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande ce qui c’est passé. Saint Pierre lui raconte, encore tout essoufflé : Excuse-moi Jésus, voila ce qui c’est passé : je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l’avant, je passe la balle à l’archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (Il s’excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseur, je passe la balle vers St Paul… La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens. Continue !!! St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE….. ET …. ???? Et je rate !!!! NOM DE DIEU !!! s’écrie Jésus Et bien c’est exactement ce que j’ai dit ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 12:00 | |
| Bonjour et à cet heure, bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 17:50 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche suit de retour a la maison Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |