Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 7:40 | |
| la chaleur va en augmentant , j'ai l'impression de vivre dans une caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 9:04 | |
| A toutes et tous, un grand salut. Menton: 25°, soleil. L'affaire du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passez une excellente journée. Bises et amitiés.
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 9:12 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi il fait beau en Ardèche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 9:56 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée a tous joli foto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 13:30 | |
| Bonjour les zami(e)s
Il fait très chaud. On reste à l´ombre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 14:40 | |
| genial bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 14:55 | |
| Bonne journée à tous. Pas trop le temps pour le net en ce moment. A+ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Jeux de mimes Deux couples ont l’habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes… Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant. Une des deux femmes commence : Elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ? Tout le monde se regarde et attend la réponse. Hé, bien, c’est médecin. L’autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l’un avec l’autre. Alors, à votre avis c’est quoi le métier que je mime ? Personne ne sait… Hé bien, c’est bourrelier. C’est maintenant au tour des deux hommes… Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l’enrobe ensuite dans une serviette. -Alors, à votre avis, c’est quoi le métier que je mime ? Mais là encore personne ne sait… Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. Hé bien, c’est le boulanger. C’est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots… Aussi les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : « boulanger = bout langé » « bourrelier = bouts reliés » « médecin = mes deux seins ». L’homme en question prend alors la liste et se la met dans le trou du cul… Les autres le regardent d’un air étonné et lui demandent ce qu’il fait. Ben, je mime un métier ! Mais c’est quoi ce métier ? C’est oculiste !!!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 15:58 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Juil 2020 - 20:19 | |
| Trop chaud pour rester devant un pc. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 6:51 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 7:14 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 7:25 | |
| Je vous souhaites une bonne journée sous la chaleur chez moi. Pas le temps pour le net aujourd'hui. A+ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 8:44 | |
| Bon jeudi à vous, les ami(e)s ! Menton: 26°, ciel gris. La mode estivale 2020: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente journée, bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 9:27 | |
| bonjour a tou et bonne journée il va chaud de mon cotée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 12:36 | |
| coucou le fofo
le soleil est là, la chaleur aussi... grrrrrr
et chez vous quel temps fait il ?
j'ai passé près de 40 minutes pour avoir ma banque que j'ai réussi à avoir.... je ne veux pas des relevé bancaire par internet, je les veux par papier, voie postale non mais !!!
j'espère que tout le monde va bien
la covid-19 elle, va bien, elle fait de plus en plus de clusters à cause de la connerie des humains, qui ne prennent pas les précautions nécessaires, qui ne font pas les gestes barrières, qui se croient invincibles...
bonne journée
bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde Il fait une chaleur pas possible : 36°C à l'ombre. Mais je ne veux pas me plaindre, je préfère ça à la neige. Je sors dans le jardin, le matin jusqu'à 10/11 heures et le soir pas avant 18h. Sauf si j'ai des courses à faire, bien sûr ! Bonne fin de journée à toutes et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Juil 2020 - 21:25 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Juil 2020 - 6:59 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Juil 2020 - 7:27 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Juil 2020 - 9:14 | |
| Excellente journée à vous ! Menton: 27°, soleil. L'affaire du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Juil 2020 - 9:26 | |
| Bonjour et bonne journée à vous Il va faire très chaud , pensee a vous et boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |