Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde Un petit coup de dépression hier, heureusement la pharmacie est là pour nous remettre sur pied. Il n'est pas 11 heures et il fait déjà très chaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 11:19 | |
| bondimanche a tous et bonne app a tous et courage | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 12:39 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous. Longue marche ce matin, la forme. Le beau temps est là. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 12:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Blagues avec Toto L’institutrice interroge Toto A l’école, L’institutrice interroge Toto… – Toto, cite-moi un mammifère qui n’a pas de dents. – Toto répond : Ma grand-mère ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 13:31 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 20:39 | |
| Bonne soirée à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil 2020 - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 7:13 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 9:07 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 9:14 | |
| bonjour a tous on dirée quil va faire beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ciel bleu passée une bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 11:40 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 18:11 | |
| Coucou tout le monde, Il fait très chaud, je reste dans la maison Tout le monde va bien ?
Bonne fin de journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Juil 2020 - 21:08 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 6:52 | |
| le ventilo toute la nuit , sinon je ne dormais pas . Restons prudent le covid est toujours là, décès en hausse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 9:06 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 9:25 | |
| bonjour ten bisard bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 9:28 | |
| Bonjour Andy .
Après 15 jours de galère et de souffrance , après avoir sollicité le SAMU le traitement commence à faire effet . Il y a un léger mieux mais c'est loin d'être gagné .
Je me souviendrai de cet été pas très heureux pour moi . J'espère que vous allez bien et que vous vous protégez du soleil et , surtout , pensez à vous abreuver .
Bonne journée à tous . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 12:53 | |
| Bonjour à tous. Perso, la chaleur n'est pas pour moi, on s'adapte, on s'abreuve et on reste à l'ombre. a+ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Yoga C’est une femme qui ne pouvait pas s’empêcher de se ronger les ongles. Alors une de ses amies lui dit : Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t’enlèverait le stress. Quelques temps plus tard, elles se croisent à nouveau, et l’amie voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs et peints impeccablement, lui dit : Je vois que le yoga t’a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles ?! Ben si, mais depuis que je fais du yoga, j’arrive à atteindre les ongles des orteils. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Juil 2020 - 20:31 | |
| Trop chaud ce soir. Levé tôt demain. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |