Auteur | Message |
---|
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 8:10 | |
| Excellent mercredi , le forum ! Ce matin à Menton: 23°6, soleil. Le bronzage du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à toutes et tous. Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 9:30 | |
| bonjour a tous et bonne journée a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde Vous allez bien ? Moi je me fais bouffer par les moustiques. Cet été c'est pire que jamais. Je mets de l'Onctose, de l'Apaisil etc...mais ça gratte toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée | |
|
| |
elaine Animatrice
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Humour Corse Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d’être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père. Papé ! Je suis reçu ! C’est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? Pas encore papé. Je vais d’abord faire une spécialité. Et quelle spécialité, mon petit ? La médecine du travail. Ah ! Ils ont enfin reconnu que c’était une maladie ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû 2020 - 20:42 | |
| Bonjour et bonsoir à tous. Pas pu venir avant. Journée chargée. Content de vous retrouver. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 6:52 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 7:11 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 8:07 | |
| excellent jeudi à vous ! Ce matin à Menton: 24°, soleil et nuages. L'avertissement du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passez une bonne journée ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 9:37 | |
| Bonjour mes ami.e.s L'arrosage du matin est terminé, heureusement car on nous promet entre 34 et 36°C. Heureusement que la télé connectée existe, cela me permet de me balader dans les grandes villes du monde. Je n'irai jamais alors c'est intéressant de les visiter ainsi. J'ai été surprise et émerveillée par quelques villes d'Ukraine mais il y en a tant d'autres en France et ailleurs... On s'occupe comme on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 9:42 | |
| bonjour a tous il fai frai passée une bonne journée a tousb dur pas de déégua jesper courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 11:44 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La femme enceinte Une femme qui monte dans un autobus bondé, s’approche d’un monsieur assis et lui dit : Pourriez-vous me laisser votre place, s’il vous plaît ? Je suis enceinte. L’homme répond : Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Dix minutes. Mais ça m’a coupé les jambes ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 15:26 | |
| Bonjour je passe vous faire un petit cou cou j espère que tout va bien bisous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 17:07 | |
| coucou le fofo
désolée de mon absence, mais mon petit chat Gigi est hospitalisé depuis hier matin 10h00 et je suis super stressée
je viendrais plus tard
bisous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 18:54 | |
| Courage Poupette, j'espère que Gigi va aller mieux et que ce n'est pas grave. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Aoû 2020 - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 7:04 | |
| le temps a bien changé, c'est rapide, pluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 7:48 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 8:26 | |
| Très bonne journée à vous ! Ce matin à Menton: 25°8, ciel mitigé. La petite annonce du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon vendredi, portez-vous bien ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû 2020 - 9:19 | |
| bonjour a tous bonne journée a tous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|