Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 15:50 | |
| Bonne après midi a toutes et tous j ai trop chaud bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Aoû 2020 - 21:57 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 7:13 | |
| .
Bonjour à toutes et tous,
Le jour se lève sur la rade de Brest, un peu plus tard que le reste du pays, il y a quelques minutes lorsque j'ai ouvert mes volets on voyait encore quelques étoiles et la planète Mars au dessus de nos têtes bien brillante.
La météo n'annonce pas de pluie pour ce samedi mais une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Le vent devrait être faible à modéré et la température ne dépassera pas 18°C. Le baromètre indique 1015 hPa, nos sommes donc au dessus de la pression atmosphérique moyenne au niveau de la mer qui est de 1013hPa.
Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas d'embrasser les Fabrice, aujourd'hui c'est leur fête, demain il sera trop tard.
. |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 8:07 | |
| Bon samedi à toutes et tous ! Ce matin à menton:24°3, soleil. La question du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Restez au frais, déshydratez vous ! Excellent week-end ! Bises et amitiés. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 8:18 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 9:19 | |
| bonjour a touspassée un bon wken il v fair beau | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le costume Quand le directeur du magasin de vêtements est revenu du déjeuner il trouve son commis avec la main bandée. Avant qu’il n’ait le temps de l’interroger, le commis lui dit : Vous allez être satisfait, Monsieur, j’ai vendu le fameux costume… Comment ça,vous avez réussi à vendre cette horrible chose que nous traînions depuis des années ? Mais vous êtes génial, vous êtes un vendeur hors pair. Je vous promets une augmentation pour la fin du mois. Au fait, c’est quoi ce bandage ? Oh ça, c’est quand j’ai eu vendu le costume au client, son chien-guide m’a mordu ! | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo temps de septembre, mais il est vrai que nous y serons dans 10 jours..... l'automne arrive à grand pas.... il fait chaud mais c'est loin de la canicule que nous avons eue..... et chez vous quel temps fait il ? je vais vous lire bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 11:19 | |
| - Poupette a écrit:
- .... et chez vous quel temps fait il ?
A Brest nous avons un temps nuageux avec des éclaircies, un thermomètre qui affiche 18°C mais pas de pluie.Bon week-end.
. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Un bon samedi à tous. Un peu occupé ces deux jours. La retraite n'est pas de tout repos. Bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde Il fait toujours aussi chaud, j'ai beau me baigner ou prendre des douches , au bout d'un moment faut recommencer
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 13:54 | |
| Bonjour et bonne journée je pense etre de retour fin semaine prochaine bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Aoû 2020 - 20:55 | |
| La journée à été longue, je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 8:12 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 8:31 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 8:51 | |
| Excellent dimanche, les ami(e)s ! Ce matin à Menton: 25°5 soleil. Petit rappel du jour: (Pour les marins du dimanche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien ! Rafraichissez vous ! Bonne journée, bises et amitiés ! | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Petites annonces Rencontres Astronaute recherche femme lunatique. Artificier cherche femme canon. Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d’entente. Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. Emploi Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. Achat – Vente Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. Chien à vendre : mange n’importe quoi. Adore les enfants. A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur. Services Analphabète ? Écrivez nous dès aujourd’hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. Divers Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain. Souffrant d’insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état. Perdu partie haute d’un dentier. Merchi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 10:27 | |
| bonjour a tous ten gris et bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo ciel gris, pas trop chaud et chez vous quel temps fait il ? couchée et tard et réveillée tôt... couchée à 1h30 et réveillée à 3h30.... ensuite nuit hachurée +++ une NDM quoi... hier soir j'ai regardé "le ciel attendra" comment des jeunes filles de milieux différents sont recrutées par le djiad pour partir en Syrie, c'est impressionnant le lavage de cerveau, ils profitent de la détresse des jeunes... qui sont faibles au moment de ces recrutements... j'espère que tout le monde va bien... 4 pattes, 2 pattes, patapoils, plumapoils et autres membres du fofo sans oublier les poissons etc etc... bonne journée bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 21:56 | |
| Très longue journée aujourd'hui. Demain sera plus calme. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 22:52 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Aoû 2020 - 23:45 | |
| Bonjour et bonne nuit à tout le monde et pardon de ne pas venir bavarder avec vous mais depuis quelques temps rien ne va et je ne veux pas en parler et ennuyer personne mais je passe tous les jours vous lire pour avoir de vos nouvelles. Bisous à tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|