Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 9:16 | |
| bonjour a tous il fait beau m frai et bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Cannibale Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir… Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ? Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé… Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander : Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à maman ? Oui, lui répond tendrement son jeune papa… Hé bien ! Elle l’a mangé !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 10:50 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 11:16 | |
| .
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir un coup de fil de l'hopital, je suis convoqué mercredi prochain avec mes amis du groupe de chants de marins pour le dépistage du covid, nous retournerons le jeudi 17 septembre pour une deuxième séance de dépistage. Il parait que ce n'est pas agréable mais on est des grands.
Bon dimanche.
. |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 11:34 | |
| Bon dimanche à tous/tes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo me voici enfin... j'étais au téléphone avec Dame Socrate.... qui écossait ses haricots.... demain midi la SNPA vient chercher la litière, je ne sais plus si je vous l'ai dit... j'ai mieux dormi cette nuit, mais je suis encore fatiguée... et mon "petit prince" a dormi avec moi.... il a été hospitalisé vendredi matin et il est ressorti hier de la clinique, il a été sous perfusion RINGER pour le rebooster et l'hydrater un peu, il remange enfin merci Granny que vous êtes bavard(e)s désolée mais trop à lire et je suis très fatiguée, ne m'en voulais pas si je ne réponds pas à tout le monde il fait beau mais frais et chez vous quel temps fait il ? bonne journée bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 16:02 | |
| sa rechefe rap tous mimi t sa | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 16:58 | |
| Coucou frimousse , bonne soirée . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 18:07 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche je vien de rentée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 20:54 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep 2020 - 22:22 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 6:32 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :) 28° au matin | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 7:53 | |
| Très peu dormi, même les médicaments n'ont plus d'effet sur moi Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 8:06 | |
| .
""Le matin, le brouillard risque de réduire la visibilité avec un après-midi particulièrement ensoleillé. La visibilité en soirée sera limitée par un risque de brouillard. Températures : mini 10°C / maxi 19°C. Cumul de pluie : environ 0 mm de précipitations""
Bonjour à tous,
Actuellement il fait 10°C, le vent quasiment nul et le baromètre à 1025 hPa nous indique que nous sommes dans une zone anticyclonique. C'est du beau temps pour ce début de mois de septembre.
Bonne journée.
. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 8:17 | |
| Pas trop présent à cause d'une lourde chute hier matin . Tout mon corps est endolori , si pas d'amélioration j'irai consulter pour une IRM de mon genou droit muni d'une prothèse posé en 2006 .
Bonne journée à vous . | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 8:32 | |
| Excellente semaine à toutes et tous ! Ce matin à Menton: Soleil et 21 °. Le fauteuil présidentiel du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Portez-vous bien ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 8:39 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Pas trop présent à cause d'une lourde chute hier matin . Tout mon corps est endolori , si pas d'amélioration j'irai consulter pour une IRM de mon genou droit muni d'une prothèse posé en 2006 .
J'espère cette chute n'a pas causé trop de dégâts, je te souhaite un rétablissement aussi rapide et complet que possible.. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 9:05 | |
| bonjour a tous fait beau beaunne journ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ée a tous bon courage et bon retablisemant | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’œuf à la coque Il est dimanche. Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Bonjour Chérie… Elle se retourne et dit : Ah tu tombes bien. Fais-moi l’amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s’illuminent et il pense : « Héhé, c’est mon jour de chance !!! » Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l’embrasse et l’honore sur la table de cuisine entre la bouteille de lait et la boite de Ricoré. Une fois l’affaire achevée, elle lui dit merci ! et retourne à ses œufs à la coque. Le mari un peu perplexe, lui demande : Tu peux m’expliquer ce qui t’arrive ? Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 11:21 | |
| Bon lundi à tous. Longue marche ce matin, un peu fatigué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 11:42 | |
| Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo il fait beau mais pas chaud du tout... j'attends la SNPA qui vient chercher la litière... demain j'ai le plombier qui vient, fuite à la chasse d'eau, je pense que c'est le flotteur, et ce depuis la fin du confinement... mais il faut vraiment que cela soit réparé, j'ai attendu mais je ne peux plus attendre... donc il vient demain dans la journée entre 8h et 17h30.... j'espère qu'il va venir de bonne heure.... cela me fait me lever à 6h00 demain matin pour être disponible, soins de mes petits, litières nettoyées, poubelles descendues, courrier de la veille récupéré et retirer tout ce qui est dans les toilettes pour qu'il puisse bosser... merci Mimi , j'espère que ta prothèse n'a pas "souffert", Gigi mon petit Prince se maintient, il a bien mangé cette nuit et ce matin, sa cortisone lui a fait du bien, sa réhidratation au RINGER aussi, quant à Poupette chat, elle est toujours fatiguée +++ et mange peu, son antibiotique est la cause... son hématurie était super forte cette fois, et il lui faut absolument cet antibiotique... je vais vous lire et dire un coucou sur les fofos partenaires bisous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 15:19 | |
| Bonjour bon après midi courage a vous tous pour vos souci |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep 2020 - 17:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il a fait très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|