Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 7:19 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 7:22 | |
| Quelle chaleur , ça devient insupportable . Même le matin on a du mal à aérer tant il fait chaud dehors . Combien de temps ça va durer...d'après Météo France jusqu'à la fin de la semaine qui arrive .
Je vous souhaite , tout de même , de passer une bonne journée non sans vous recommander de vous abreuver autant que faire se peut . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 7:26 | |
| c'est l'été , il ne faut pas se plaindre de la chaleur qui va partir d'ici vendredi d'après la météo . Pensez à s'hydrater , pas de sport , attendre dans le calme et l'obscurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 8:01 | |
| Excellente semaine à vous ! Ce matin à Menton:27°, ciel bleu sur la mer, blanc sur la montagne. Les masques régionaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous, hydratez vous ! Restez au frais ! Bonne journée, bises et amitiés ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 8:20 | |
| Ma gentille et dévouée généraliste rentre ce matin de congé . J'ai pu obtenir un rendez-vous ce jour à 10h15 . Nous allons ensemble essayer d'élaborer un traitement adéquat pour enrayer les douleurs et surtout trouver la cause du mal .
Bonne journée à vous . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 10:13 | |
| bonjour vigilance rouge d m cotée29 et lour | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 11:15 | |
| Bonne journée à tous. un peu moins chaud aujourd'hui. Tout va bien chez moi pour l'instant. J'espère qu'il en ai de même chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Trois vieux sur un banc Assis sur un banc, trois petits vieux discutent. Moi, dit le premier, quand je pète, ça fait beaucoup de bruit, mais ça sent rien. Moi, répond le second, c’est le contraire : ça ne fait aucun bruit, mais par contre ça sent. Moi, fait le troisième, ça ne fait aucun bruit et ça ne sent rien. Et les deux autres lui disent en choeur : Alors pourquoi tu pètes ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 12:26 | |
| rouge 36 de m coté je vait fermer les volé bonne app a tout | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, encore quelques jours de chaud les piscines doivent tourner à plein régime !!! Restez au frais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 17:14 | |
| coucou le fofo
pas enn avance du tout moi
une NDM, et ensuite ménage
puis j'ai mangé et j'ai fait une tite sieste bien méritée, et me voici...
je vais refaire aussi une commande pour intermarché pour commander de l'eau et un peu de litière, mais il faut que je trouve ensuite des courses pour arriver à 50 € et c'est pas évident, mon stock est complet et j'ai plus de place pour stocker surtout...
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 19:19 | |
| .
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas beaucoup été présent sur ce site aujourd'hui, j'ai été très occupé par des petites bricoles qui prennent un temps fou, je suis allé au jardin ramasser des pommes de terre, des tomates et des betteraves, j'ai fait quelques courses y compris un renouvellement d'ordonnance à la pharmacie. Et puis je n'avais pas grand chose à vous raconter même si comme disait Michel Audiard, un de mes maitres,"" Ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"" C'est aussi le titre d'un film avec Serrault, Lefèbvre, Blier, Jugnot, Clavier et Marion Game, rien que du beau monde.
Je vous souhaite une bonne soirée.
.
. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 20:39 | |
| Bonne fin de journée Fanch, bonne fin de journée à tous. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 22:02 | |
| | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 23:51 | |
| Y a plus personne à qui dire bonne nuit. Tant pis, je vous en souhaite quand même une agréable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 6:57 | |
| Bonjour les amis . Après une nuit tourmentée par les douleurs et la chaleur , voici que , grâce à ma gentille et dévouée généraliste , je commence à compter de cet après-midi , des séances de kiné pour essayer d'endiguer autant que faire se pourra , l'arthrose cervicale . Nous jugerons à l'usage .
Je vous souhaite une très belle journée . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 6:57 | |
| même en aérant tôt le matin , la température baisse à peine dans la maison . Plus trop longtemps à subir cette chaleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 7:31 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 8:09 | |
| Bon mardi à toutes et tous ! Ce matin à Menton: 26°, ciel comme hier. Les masques de distanciation du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher(e)s ami(e)s, hydratez vous ! Restez au frais, prenez soin de vous ! Bonne journée ! Bises et amitiés. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chambre avec vue L’autre jour je rendais visite à une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) internée dans un dans un institut psychiatrique. Je profitais de l’occasion pour questionner le directeur de l’établissement, et lui demander sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné ou non. Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire. Ah, je comprends, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu’il est plus gros que la cuillère ou la tasse ! Non, me répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain… Désirez-vous une chambre avec vue ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 11:34 | |
| jolie deco merci beaucoup il fait 38 d m coté bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne app tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 11:58 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 17:02 | |
| coucou le fofo le soleil est toujours présent, le ciel bleu aussi et il fait toujours chaud et chez vous quel temps fait il ? j'ai un peu mieux dormi cette nuit.. demain matin levée de bonne heure, j'ai une livraison intermarché, litière, eau et des bricoles pour arriver à la somme de 50 € pour avoir ma livraison... j'espère avoir tous mes articles, je verrais bien.. bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû 2020 - 18:17 | |
| il fait ancor lour bonne roiret a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|