Auteur | Message |
---|
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 10:41 | |
| Bonjour les amis vous allez bien ? Journée pluvieuses aujourd’hui en plus avec ma soeur on doit allez sur Lille car elle a rendez vous à Apple pour sa tablette qui ne fonctionne plus bien mais avant ça a 12h on va au restaurant et juste après je vais à IKEA pour ma soeur Ma mère normalement va finir ma chambre en papier peint ^^ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 10:47 | |
| oui pour linsten bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 18:45 | |
| Je commence à peine à émerger de cet état inquiétant et très douloureux . Voici 5 jours que je ne me nourri plus : pas faim ! Comble de malchance ma généraliste ne sera de retour que le 9 août , si besoin appeler le 15 ! aucun remplaçant .
Je vous dis peut-être à demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 19:57 | |
| Bon courage mimi. J´espère que vous n´êtes pas seul.
Si vous ne mangez pas, il faut boire, beaucoup boire. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 20:32 | |
| Bonjour et merci elaine , je suis seul et je bois autant que je peux . | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 20:50 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour et merci elaine , je suis seul et je bois autant que je peux .
J´espère que quelqu´un dans votre voisinage peut vous aider. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 22:01 | |
| La journée à été longue. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain, ce sera plus calme. | |
|
| |
elaine Animatrice
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Juil 2020 - 23:38 | |
| - elaine a écrit:
- mimi1260 a écrit:
- Bonjour et merci elaine , je suis seul et je bois autant que je peux .
J´espère que quelqu´un dans votre voisinage peut vous aider. Oui elaine , sur le forum , à part vous , je n'ai eu aucune autre marque de sympathie . Bonne nuit . | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 2:50 | |
| Désolée mimi, je suis de tout cœur avec toi, il me semble qu'il n'y a pas très longttemps tu as eu la visite de tes enfants, petits enfants et arrières paeits enfants, ne s'inquiètent-ils pas pour toi et pour ta santé ? Comme le dit Elaine, il faut boire beaucoup et surtout il faut aussi te forcer à manger un peu à la fois mais souvent. Tu devrais aller aux urgences car ce n'est pas parce que ta doctoresse est absente jusqu'au mois d'août que tu ne dois pas consulter et rester ainsi à attendre son retour..... Ce n'est pas très sérieux d'agir de la sorte. Pardon si je suis un peu brusque et directe mais je crois que tu dois te ressaisir et consulter. Je compte sur toi et tiens nous au courant. Courage, amitiés What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 3:29 | |
| Sincèrement merci Granny si pas d'amélioration j'appellerai le 15 . Bonne journée chère Granny . Je te tiendrai au courant de la suite . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 7:03 | |
| tes cousins ne sont pas là ? et tes enfants ? pourquoi tu ne les appelles pas ? Soigne toi, bois du bouillon Courage , le laisser-aller , ce n'est pas toi . bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 9:43 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Rien à déclarer A la frontière franco-belge, une Audi Quattro passe la douane côté français. Or, il y a cinq passagers dans la voiture. Le douanier veut verbaliser : Vous êtes cinq dans une Audi Quattro. Ce n’est pas réglementaire ! Mais attendez, dit la chauffeur. Audi Quattro, c’est la marque de la voiture. Cela n’a pas de rapport avec le nombre de places. Je vous dis que ce n’est pas réglementaire… Le douanier maintient sa position et le chauffeur finit par s’énerver : Mais enfin, c’est idiot ! Appelez votre chef, vous verrez ! Il ne peut pas venir. Il est occupé avec deux types dans une Fiat Uno ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 11:11 | |
| Bonjour bonne journée je profite que les garçons sont avec papy pour vous faire un cou cou bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 14:04 | |
| Bonne journée à tous. Pas beau temps chez moi. Aujourd'hui tranquille on reste au chaud. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 16:03 | |
| de meme gris nuageu bonne aprem a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 21:16 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai dû faire trop de chose aujourd'hui, mon pied gauche n'a pas supporté ! Il faut dire qu'avec la chaleur ça n'aide pas. Bref j'ai un côté du pied enflé et surtout un mal fou à le poser par terre. C'est la jeunesse :8:
Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 21:20 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil 2020 - 21:51 | |
| bonne nuit Noel bonne soirée à tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 3:54 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 7:18 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 9:21 | |
| bonjour a tous il fait beaubonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Blagues Animaux Blagues de Sexe C’est un couple de paysans… C’est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux. Le présentateur annonce : – Le troisième prix va au taureau Garagisse, deux ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : – T’entends ? Deux fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : – Le deuxième prix va au taureau Romulus, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : – T’entends ?! T’entends ?! Le présentateur, enfin : – Et le premier prix va au taureau Tango, six ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : – T’entends ?! T’entends ?! T’entends ?! Le mari s’adresse alors au présentateur : – Les 9 fois par jour, c’est avec la même vache ? – Euh… Non. Alors il dit a sa femme : – T’entends ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|