Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Blagues Animaux Blagues de Sexe C’est un couple de paysans… C’est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux. Le présentateur annonce : – Le troisième prix va au taureau Garagisse, deux ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : – T’entends ? Deux fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : – Le deuxième prix va au taureau Romulus, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : – T’entends ?! T’entends ?! Le présentateur, enfin : – Et le premier prix va au taureau Tango, six ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : – T’entends ?! T’entends ?! T’entends ?! Le mari s’adresse alors au présentateur : – Les 9 fois par jour, c’est avec la même vache ? – Euh… Non. Alors il dit a sa femme : – T’entends ?! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 11:29 | |
| Bonjour Bonne journée a tous Bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 11:47 | |
| bonne app a tous et bonne aprem | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 11:47 | |
| Bon WE ensoleillé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 11:51 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 15:44 | |
| il fai lour bonne fin daprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 18:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil 2020 - 20:50 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 6:39 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 8:37 | |
| avant fallait montrer "patte blanche " pour aller sur le forum début de mois, maintenant c'est tous les deux jours ! C'est normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 9:12 | |
| bonjour a tous il fait beaupassée une bonne journée jesper que tous von bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Occupés Un homme téléphone à un de ses amis. Au bout du fil, une toute petite voix répond : Allô… Bonjour, fait l’homme. Tu peux me passer ton papa ? Papa est occupé… dit le petit garçon. Alors passe moi ta maman ! Maman est occupée… Il n’y a personne d’autre dans la maison ? Si, la police… Ah bon ? Alors, passe-moi un policier ! Ils sont tous occupés… Il y a aussi les pompiers… Les pompiers ? Eh bien, passe -moi un pompier ! Ils sont tous occupés… Qu’est-ce que ça veut dire ? Ton père est occupé, ta mère est occupée, la police, les pompiers sont là, ils sont tous occupés ! Mais qu’est-ce qu’ils font ? Et le petit garçon murmure tout doucement : Ils me cherchent… | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 11:15 | |
| Bon dimanche à tous/tes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 21:02 | |
| Longue journée aujourd'hui fatigué ce soir. Je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil 2020 - 22:30 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 7:16 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 7:53 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 9:25 | |
| bonjour a tous jolie deco gris de mon cotée bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le tiercé Deux turfistes discutent. Dis-moi, demande le premier, comment fais-tu pour toucher aussi souvent le tiercé ? T’as une combine ? T’es de mèche avec un entraîneur ? Comme tu es mon ami, je vais te donner le tuyau, dit l’autre. tu es croyant ? Oui… Enfin, comme tout le monde. Alors dimanche matin, tu vas aller à la messe. Tu vas prier très fort, et au moment de la communion, tu demanderas à Dieu de te souffler la bonne combinaison. Crois-moi, ça marche… Le lundi suivant, dès qu’il l’aperçoit, son copain lui dit : Ah, je te retiens ! Hier, pour le tiercé de Longchamp, je suis allé à la messe comme tu me l’as dit, j’ai prié, et à la communion, Dieu m’a soufflé le 7, le 15 et le 3. Le 7 a fini cinquième, le 15 douzième, et le 3 dernier ! Je ne comprends pas… fait l’autre. A quelle église es-tu allé ? A Saint-Philippe-du-Roule… Imbécile ! Saint-Philippe-du-Roule, c’est pour le trot attelé ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 14:16 | |
| Une bonne journée à tous. Très chaud aujourd'hui chez moi. On reste à l'ombre. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil 2020 - 15:58 | |
| Bonjour fait vraiment très chaud encore plus qu hier bisous a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |