Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 6:13 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 6:44 | |
| Bonjour les amis pas très bien dormi à cause des douleurs insupportables .
Bonne journée à vous , encore caniculaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 8:15 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
Le ciel est voilé sur la région brestoise, il fait 16°C et les services de la météo prévoient 24°C cet après midi. Le vent est calme et le baromètre est en hausse à 1020 hPa.
Pas de programme bien défini aujourd'hui hormis quelques courses, cet après- midi j'irai jusqu'à la plage et si je suis courageux je tremperai un orteil dans l'eau.
Belle journée.
. |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 8:45 | |
| Bonne journée cher(e)s ami(e)s ! Ce matin à Menton: 26°, soleil. Le contrôle ophtalmo du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent week-end ! Prenez soin de vous ! Restez au frais ! Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 9:13 | |
| bojour a tous fait chaud bonne journée il fai déja 31 en plin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 11:42 | |
| Bon samedi à tous. Belle marche ce matin, maintenant il fait trop chaud, on reste à l'abri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo le soleil est parti, le ciel est blanc/gris/parfois un peu bleu et chez vous quel temps fait il ? Mes petits amours n'ont pas tellement faim en ce moment, la chaleur je pense.... hier la Seine Maritime étaient en alerte rouge canicule, j'avais 30 dans mon appt ce matin à 1h30.... j'espère que tout le monde va bien... bon samedi bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 11:57 | |
| bonne app et bonne aprem a tous pour apre | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Aoû 2020 - 21:23 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Pas facile de dormir avec la chaleur, on va faire avec. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 7:03 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 8:19 | |
| Bon dimanche, le forum ! Ce matin à Menton: 26°7, soleil. Le panneau du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La température grimpe ! Restez au frais, hydratez-vous ! Prenez soin de vous. Bises et amitiés ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 10:32 | |
| bon dimanche a tous moin chaud sa fai du bien jetai donée a manger au bette tous von bien contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 10:57 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 11:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La chemise de nuit de l’an 2000 Un couple de grand-parents rend visite à ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d’Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande surprise, celle-ci est toute nue. Mais que fais tu toute nue ? lui demande t-elle. ben grand mère, c’est la chemise de nuit de l’an 2000 ! répond alors Adeline. Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d’Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu. A toi aussi tu porte un pyjama de l’an 2000 Alex ? Oui grand mère, lui répond Alex. La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique : Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l’an 2000 ! Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 11:33 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
Temps gris sur la rade de Brest, le soleil fait de timides apparitions. La température extérieure est actuellement 21°C. Cet après midi nous aurons d'après la météo locale une alternance de passages nuageux et d'éclaircies, il devrait faire 24°C.
Bon dimanche.
. |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 12:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo encore un dimanche sous la chaleur... vivement que cela s'arrête, hier soir le bon dieu a déménagé quelques meubles, mais cela n'a pas duré longtemps... seulement quelques coups de tonnerre... et chez vous quel temps fait il ? la cuisse de poulet est au four, et les frites ne vont pas tarder à aller dans la friture.. une vraie NDM pour moi, couchée à 1h30 réveillée à 3h... j'ai changé mon lit, puis j'ai joué sur ma tablette, et rendormie vers 5h du matin... réveillée à 7h par un méga bobo crane, donc j'ai pris 2 dolipranes 500.. et redormi jusqu'à 8h , mais tous ces re dodo en hachuré +++ bon dimanche bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 13:26 | |
| bonne aprem a tous il fait 39 an plin volée fermer je suis an w pai au moin je sui au frai | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 13:27 | |
| bonne aprem a tous il fait 39 an plin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]volée fermer je suis an w pai au moin je sui au frai | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 13:43 | |
| Bonne journée à tous.
35° dehors 24° chez moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Aoû 2020 - 21:06 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Aoû 2020 - 7:19 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|