Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Jan 2021 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Jan 2021 - 20:46 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 6:36 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 6:41 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , 2° a Vauvert gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 6:51 | |
| coucou le fofo
je me suis levée à 5h45, j'attends l'infirmière pour une prise de sang, j'espère qu'elle ne va pas tarder.... je commence à avoir faim....
fait pas chaud du tout en ce moment en Haute Normandie, mais pas de neige ni de verglas, et chez vous quel temps fait il ?
j'espère que tout le monde va bien
bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au secours Un prisonnier d’un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule : Moi, j’ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? Moi 20 ans pour secourisme. Arrête, tu déconnes, personne n’a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l’hémorragie. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 10:01 | |
| bonjour a v tous il fai froi set un braselée comme j'aime bien les minous bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 12:18 | |
| Bonne journée et bon appétit à tous. La neige fond doucement chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 14:30 | |
| Bonjour il neige et je doit encore sortir 2 r d v aujourd’hui don un qui m angoisse mais bon gros bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 15:03 | |
| et bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 16:09 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 21:18 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Jan 2021 - 22:35 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien, une semaine un peu compliquée encore, j'espère qu'un jour les jours seront normaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 6:27 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 7:20 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 0° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chambres à part C’est le petit Thomas qui va voir sa mamie pour lui parler de leur nouvelle maison. Alors dis moi mon petit chéri, tu es content d’avoir enfin ta chambre pour toi tout seul ? Oh oui maintenant Valentin et moi avons notre propre chambre, en plus la mienne est beaucoup plus grande que la sienne et on a une jolie vue !! Par contre pour Papa, c’est pas la joie… Et bien pourquoi ? Bah il doit encore partager sa chambre avec maman !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 11:11 | |
| bonjour a tous il la bien gelé -2 bonne journée et bonne app pour taleur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 11:53 | |
| Bonjour les ami.e.s, Cela fait trois nuit qu'il gèle chez mois. C'est rien, c'est le réchauffement de la Terre. En attendant, mon bougainvillier fait triste mine. J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 13:14 | |
| bon courage et protége toi bien je vai biento a rince pour mon apareille je mai max plus visier bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 15:44 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 15:47 | |
| je vous mai sa je sui outré quel onte il va passée au pribunale pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Jan 2021 - 18:05 | |
| je passe vous souhaiter une bonne fin de journée bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |