Auteur Message ptlou Citoyen-ne
Messages : 2475 Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Jan 2021 - 18:15
Noel Fondateur
Messages : 46310Qualité : Plein Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Jan 2021 - 20:45 La journée à été longue, je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous.
A demain.
jean-louis Citoyen-ne
Messages : 2670Qualité : Qualité Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 6:58 Bonjour passer un bon début de weekend,aujourd’hui Samedi 6° a vauvert en petite Camargue gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louna Citoyen-ne
Messages : 23475Qualité : ben, heu !! sais pas trop Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 7:36
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 9:22 bonjoue a tous il pleu et an orange bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 10:01 Très petite forme aujourd'hui les douleurs se manisfestent . Normal il fait humide !
ptlou Citoyen-ne
Messages : 2475Qualité : A vous de me les découvrir Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 10:07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon gag du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma blague du jour
Le chat
Un agent EDF est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit :
Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l’adopter définitivement.
Comme le dératiseur est d’accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment…
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond :
C’est le chat… Maintenant qu’il est titularisé…
Et pour vous remonter le moral , allez ambiance
VIDEO
Noel Fondateur
Messages : 46310Qualité : Plein Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 11:32 Bon samedi à tous.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 12:31 a parti de sesoir bonne app et bon courage et bonne aprem a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 13:27 Bonjour
bonne journée
ici aussi il pleut peuff
pas grave le soleil est dans nos coeur enfin j 'espère
bisous a tous
jean-louis Citoyen-ne
Messages : 2670Qualité : Qualité Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 16:17 Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi ou il pleut depuis ce matingros bisous
ptlou Citoyen-ne
Messages : 2475Qualité : A vous de me les découvrir Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 18:44
Noel Fondateur
Messages : 46310Qualité : Plein Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Jan 2021 - 20:14 Bonne nuit à tous.
A demain.
louna Citoyen-ne
Messages : 23475Qualité : ben, heu !! sais pas trop Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 7:24
jean-louis Citoyen-ne
Messages : 2670Qualité : Qualité Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 8:12 Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 7° Vauvert Bonne journée gros bisous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 10:57 Bonjour les amis grosse fatigue aujourd'hui . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel Fondateur
Messages : 46310Qualité : Plein Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 11:49 Bon dimanche à tous.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 11:52 toujour orange app a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie
ptlou Citoyen-ne
Messages : 2475Qualité : A vous de me les découvrir Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 13:23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon gag du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma blague du jour
blague sur La pipe du pépé Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.
Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
- Papy ! prête-moi ta pipe…
- Non, ce n’est pas pour les enfants.
- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention…
Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?
Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours : » Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 14:00
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 14:02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour
bonne journée
gros bisous a tous
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 14:57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et bonne fin daprem
jean-louis Citoyen-ne
Messages : 2670Qualité : Qualité Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 16:04 Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous
Noel Fondateur
Messages : 46310Qualité : Plein Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Jan 2021 - 20:28 Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous.
Belle journée chez moi, on en a profité avant la pluie de demain.
A demain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour bonsoir
Bonjour bonsoir