Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 21:15 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 7:40 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 8:01 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 5° sur Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 9:23 | |
| bonjour a tousil fait froid sa rechanfe ra bonne journée le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mai faible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 11:43 | |
| Ouf enfin la connexion est faite mais , avec Free il ne faut pas être pressé !
Bonne journée à tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 13:15 | |
| Bonjour Mimi, content de te retrouver. Bonjour à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 13:18 | |
| tu metonne bonjour mimi contente de te relire et bonne journée a tous :café2:sa rechofera | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Élémentaire mon cher Watson Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s’endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. Je vois des millions et des millions d’étoiles. Qu’est-ce que cela vous évoque ? Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j’observe que Saturne est en Lion. Horairement, j’en déduis qu’il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain…. Et vous, Holmes ? Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 17:38 | |
| Bonne fin de journée bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 18:36 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Fév 2021 - 21:08 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 7:04 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 9:28 | |
| Bonjour a tous une bonne journée il la bien gelée le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au rendevous un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 11:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les Saint-Bernard Une femme promène ses deux chiens, un couple de Saint- Bernard, dans un parc. Elle croise un jeune garçon qui regarde ses chiens, sans doute impressionné par leur taille. Elle lui dit : Veux-tu caresser mes deux Saint-Bernard ? Oui, madame, je veux bien, mais je m’appelle Nicolas !! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 12:51 | |
| Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 14:10 | |
| Bonjour et bonne journée nous avons eu de la neige cette nuit |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 14:13 | |
| tou et parti :soleil:mai pas chaud je anvoi a tous unpeu de guétai bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 18:24 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 18:58 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Fév 2021 - 20:50 | |
| Je vous souhaites une bonne soirée à tous. Un temps d'hivers chez moi, on reste au chaud. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 0:16 | |
| Bonjour bonne journée a toutes et tous Bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé