Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 7:06 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 7:07 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 3° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 11:01 | |
| bonjour a tous -5 il y a du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mat pas chaud bonne journée a tous et bonne app pour taleur et un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 12:02 | |
| Bonjour à tous. Bonne année aux Membres intéressé e s. Bon appétit à tous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 13:18 | |
| Année du buffle pour le nouvel An chinois , c'est gentil d'avoir une pensée pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 16:25 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Fév 2021 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. De la pluie et de la neige chez moi ce soir Un temps d'hivers. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 7:31 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 9:33 | |
| Bonjour a tout le monde set blien blanc gelée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mai pas chau dutous un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 11:34 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Omar m’a voler Affolée, une riche comtesse appelle la police : C’est épouvantable ! On m’a volé tous mes bijoux ! Je soupçonne très fortement mon jardinier, Omar, j’ai de bonne raison de penser que c’est lui. Les policier arrivent chez elle un quart d’heure plus tard et embarquent le jardinier. En fin de journée la comtesse appelle le commissaire : Allô, commissaire ? Je suis absolument confuse, et je m’en veux de mon étourderie ! Figurez-vous que je viens de retrouver mes bijoux dans un tiroir ! Vous pouvez libérer Omar… Trop tard, madame la comtesse. Il vient d’avouer… | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 13:33 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend,aujourd’hui Samedi 2° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 13:49 | |
| :café2:de meme | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 17:51 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 17:56 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi ou il pleut depuis ce matin gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Fév 2021 - 20:37 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Quelques petits soucis ce jour, résolus et maintenant repos. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Fév 2021 - 7:29 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Fév 2021 - 7:53 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 0° Vauvert Bonne journée et onne st valentin a tous gros bisous | |
|
| |
Ombeline Membre
Messages : 9 Qualité : J'aime aller voir l'envers d'un décor, vérifier les informations données, avant de me faire une opinion.
La curiosité n'est pas systématiquement un défaut...
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Fév 2021 - 8:28 | |
| Bon dimanche à tout un chacun !!! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Fév 2021 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La journée du bon conducteur Deux motards de la gendarmerie arrêtent une voiture sur le route. Il s’approchent de l’homme au volant. Monsieur, c’est aujourd’hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis trois cents kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités, et vous avez gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de trois mille euros offert par la Sécurité routière. Vous devez être content ? Qu’est-ce que vous allez en faire ? Et bien je vais pouvoir me payer des cours d’auto-école pour essayer de passer mon permis… Sa femme se penche à la vitre. Ne l’écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n’importe quoi ! Et le pépé, qui était assis à l’arrière, s’écrie : Je vous l’avais dit qu’on aurait des ennuis en roulant dans une voiture volée ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Fév 2021 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|