Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 11:41 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Toujours un temps d'automne chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 11:48 | |
| cool bonne app p taleur a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 15:50 | |
| Bonjour bon après midi ici soleil bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 16:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 16:51 | |
| mimi 1260 n'a plus de connexion depuis hier . Free doit le dépanner demain , il est désolé et nous retrouvera dès qu'il le pourra ! | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 20:11 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 5:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 8:58 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 11° ce Matin dans le Gard Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le coup de poker Deux couples d’amis jouent aux cartes. Marco fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Marco dit : Oui, en effet ! Elle lui fait un clin d’œil, sourit et dit: Tu peux te l’offrir pour 200 euros. Après deux minutes d’hésitation, Marco répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Marco de venir chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu’il fait bien sûr. Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Marco s’en va. David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Marco est venu cet après-midi ? Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes. Et est-ce qu’il t’a donné 200 euros ? Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m’a effectivement donné 200 euros. Très bien, dit David, Marco est passé à mon bureau ce matin, m’a emprunté 200 euros et a promis qu’il passerait chez nous pour me les rendre. Je savais que je pouvais lui faire confiance ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 10:52 | |
| bonjour a v tous il naige et sa tien mai pas sur la route il fait -3bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 10:59 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 11:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne app a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 13:14 | |
| Bonjour bonne journée nous avons du soleil ici est fait pas froid |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 15:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Fév 2021 - 20:37 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 8:55 | |
| Bonjour Bonne journée je vais sortir nous verrons s il fait froid |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 9:08 | |
| bonjour a tous il fait -5 sa cailet set pain il va surmen acor négai bonne journée a tous un bon :café2:sa fera du bien | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 10:39 | |
| il naige de mon coté sa toubme fin et sa tien | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 11:11 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 13:47 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 16:30 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Fév 2021 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |