Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le débutantUn jeune policier débutant fais sa première ronde avec un collègue expérimenté. - Nous allons aller dans une cité sensible, dit l’autre. Alors dès que tu vois un attroupement, tu les disperses pour éviter que ça dégénère. D’accord ? - Cinq minutes plus tard, le jeune policier s’écrie : - Arrête la voiture ! Il descend en coup de vent, et fonce vers un groupe. - Allez, allez, on ne reste pas là, on rentre chez soi ! Les autres ne bougent pas. - J’ai dit : On rentre chez soi ! Vous préférez qu’on vous embarque ? Tout le monde s’en va . Fier de lui, le jeune flic remonte dans la voiture et dit à son collègue : - Tu as vu comment je les ai dispersés, vite fait bien fait ? - Oui. Et toi, tu as vu que c’était un arrêt de d’autobus ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 9:11 | |
| bonjour a tous toujour an orange et gris pasée une bonne journéeun bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 11:59 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 13:14 | |
| Bonjour bonne journée merci pour vos messages du jour bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 15:03 | |
| je sui antrin de laprendre pour lanrogistrée sur une cassete[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 17:06 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon wken a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 17:11 | |
| Me voici vacciné . Tout était bien organisé avec l'aide et la participation des membres de la protection civile ainsi que d'une équipe de Médecins et d'infirmières . Merci à eux pour leur concours et la gentillesse qu'ils nous ont témoigné .
Rendez-vous le 5 mars pour la deuxième injection . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Fév 2021 - 20:57 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 7:33 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 8:03 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend,aujourd’hui Samedi 10° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 8:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Harcèlement Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, s’emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique alors la situation et lui dit : Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel… Qu’est-ce qu’il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ? Oui, c’est un nain !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 11:07 | |
| a ok je fait pas ma cardio pour linsten veu pas bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 11:36 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 16:21 | |
| Bonjour bonne après midi a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 16:38 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi ou il pleut depuis ce matingros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Fév 2021 - 20:30 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 7:18 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 8:36 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 9° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 9:32 | |
| bonjour a tous ancore en orangeil fait pas chaud et merci pour tous les mesage il samonse de la naige bonne journée a tous un bon | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 11:33 | |
| bonjours à tous ,pour les savoyards aujourd'hui le dimanche , ça sera ça [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] bonne journée quand même | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 11:36 | |
| il naige chet moi bonne app p taleur a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Fév 2021 - 11:41 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Toujours un temps d'automne chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|