Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Fév 2021 - 14:37 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Fév 2021 - 18:06 | |
| Bonjour bonne fin de journée pas très présente c est jours ci et peux être absente quelques jours semaine prochaine ne vous inquiétez pas bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Fév 2021 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Fév 2021 - 21:18 | |
| Fatigué ce soir. Journée chargée. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 6:53 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 8:31 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi a 6 heur 10° en Camargue gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 9:58 | |
| bonjour a tous et bonne journéea tous il pleu bonne aprem et b app pour taleur un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour 48 heures chrono Un médecin téléphone à un patient : Allô ? J’ai deux mauvaises nouvelles pour vous. La première, c’est que j’ai reçu les résultats de vos analyses, et ils ne laissent aucun doute : vous avez quarante-huit heures à vivre, pas plus. Et la deuxième ? demande le malheureux. La deuxième, c’est que ça fait deux jours que j’essaie de vous joindre… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 11:50 | |
| Bonne journée à tous. Bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 11:59 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 17:32 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Fév 2021 - 21:05 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 7:28 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 7:50 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 8° a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 9:05 | |
| bonjour a tous il la gelé et fait beau bonne journéé a tous un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 11:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La Blagomobile du jour La baffe En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L’anglais est assis en face du français et de l’étudiante. Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d’un gros baiser mouillé suivi de celui d’une claque donnée à pleine volée. Sortis finalement du tunnel et de l’obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s’était passe alors que l’anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d’une trace de main. Apparemment c’était lui qui avait pris la baffe. La jeune suédoise songe : » L’anglais a essayé de m’embrasser dans le noir, il s’est trompé et le français lui a retourné une claque. « L’anglais réfléchit : » Ce cochon de français a du essaye d’embrasser la fille qui s’est trompée en pensant que c’était moi. « De son cote, le français glousse : » Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d’anglais… « | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 15:08 | |
| Bon samedi à tous. Un peu de calme, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 15:49 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 27 Fév 2021 - 20:55 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 7:42 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° Vauvert Bonne journée a tous gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|