Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 7:42 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 8° Vauvert Bonne journée a tous gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 10:12 | |
|
| =05f2f86ac72d4c8783ce546f25763672&cvf[1]=0658d12e86c62b3ee94989fce397aabd&eval=plus&p_vote=287510]+ ----
=fba10b5a32c222b6e6175f6ef59cb0b5&cvf[1]=aeca077ae942556a778e4c75caa4856e&eval=minus&p_vote=287510]-
bonjour a tous Bonne journée a tous et tous |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde, avant hier c'était l'été, hier l'hiver était revenu,aujourd'hui ciel bleu et soleil pourvu que cela dure.... Bon dimanche à tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 10:39 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Vielle canaille Un jour, ma femme m’appelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ? » Je lui répond calmement : Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t’avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n’avais pas assez d’argent pour te l’offrir. Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens » Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 11:33 | |
| Bon dimanche à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 11:50 | |
| et d meme il fait beau mai frai | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 16:18 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 28 Fév 2021 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Longue marche aujourd'hui, maintenant repos. A+ | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 5:43 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 6:39 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 6° a 5 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 9:11 | |
| bonne journé a tous il la gelé et fait beau | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 9:12 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du Jour blague sur Test d’embauche et les blondesC’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice. Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo. - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ? La blonde répond : - Facile il n’a qu’une oreille. Le visage de l’inspecteur se défait : - Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil. Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo. - Facile il n’a qu’un œil. Le policier commence à s’énerver : - Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil. Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance : - Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ? La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un : - Facile, il porte des lentilles de contact. Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information. Le suspect portait en effet des lentilles de contact. Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande - Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ? - Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 10:08 | |
| treau vite sa va vitepassée lané 2021 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 11:36 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 16:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mar 2021 - 21:06 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mar 2021 - 6:54 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mar 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mar 2021 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Salon de l’auto Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs ? - L’Allemand examine le moteur - L’Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l’échappement - L’Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L’Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Mar 2021 - 11:12 | |
| et de meme et a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|