Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Avr 2021 - 16:32 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Avr 2021 - 16:52 | |
| Bonjour bonne après midi bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Avr 2021 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Avr 2021 - 19:46 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Journée chargée aujourd'hui. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 0:39 | |
| |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 6:43 | |
| sommes nous libres ou pas de nous faire vacciner ? on me regarde comme une bête curieuse parce que je refuse de suivre le troupeau effrayé . Je ne crois pas au complot , mais franchement trop d'incohérence au sujet de ces vaccins , si providentiels . J'attends que nous ayons enfin un choix valable , ce qui n'est pas le cas , ce jour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 6:55 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi a 6 heur 5° a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Tempête de neige C’est l’hiver dans les Alpes . Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit . Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit : - Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l’autre côté ? Tu n’as qu’à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous…Mais son cousin lui répond: - Non, ça va aller… Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté . Au bout d’un moment, la cousine, toujours plus excitée, lui dit : - Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserais de l’autre côté ? Mais le cousin répond encore : - Non, ça va aller, je vais faire le tour . Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté . Alors la fille qui n’en peut plus lui dit : - Ah, c’est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ?! Et le cousin répond : - Bien sûr que si j’ai compris ! Tu veux ce putain de lit pour toi toute seule, mais N’Y COMPTE PAS ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 10:25 | |
| bonjour a tous gris de mon cotée bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 15:48 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 17:06 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Avr 2021 - 20:46 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 2:38 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 9° a 2 heure 30 début du confinement en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 6:53 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La politique Le petit Nicolas revient de l’école et demande a son père : Papa, j’aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J’ai un devoir là-dessus à rendre pour demain. Après un instant de réflexion son père lui répond : Bien, je pense que la meilleure méthode pour t’expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple et ton petit frère c’est la future génération. En espérant que cela puisse t’aider. Merci papa, dit le petit Nicolas. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir. Dans la nuit petit Nicolas est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et le retrouve au lit avec la bonne. En désespoir de cause il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père : Papa, je crois que cette nuit j’ai tout compris a la politique. Excellent mon garçon et qu’as-tu appris ? J’ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 10:44 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 10:47 | |
| bonjour et Bonne journée a tous il fait froid sa droleman desandu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 14:18 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 18:53 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Avr 2021 - 20:57 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 6:26 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 9° Vauvert gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 6:47 | |
| | |
|
| |