Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 6:47 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 8:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les amis . le froid revient . Passez tout de même une bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Mardochée Mardochée est sur son lit de mort. Il est entouré de tous ses enfants : L’un d’eux lui demande : Papa, te rappelles-tu où tu as caché tous tes bons du Trésor ? Mardochée répond d’un petit mouvement du médium, comme pour appeler ses enfants près de lui. Ils se rapprochent et lui demandent : - Et tout tes bijoux où sont-ils, Papa ? Le père refait son geste du doigt. - Et tous tes lingots ? Toujours le même geste, que personne n’arrive à interpréter . Finalement, Mardochée se rétablit et lors d’une grande fête avec tous ses enfants, ceux-ci lui demandent : - Mais Papa, qu’est-ce que tu voulais dire avec ce petit geste du doigt ? Mardochée leur répond : « Je n’avais pas assez de forces pour vous faire un bras d’honneur | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 11:12 | |
| Bonjour bon dimanche de pâques bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 11:18 | |
| bonne app et bon paque a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 11:21 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 18:43 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Avr 2021 - 19:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 6:07 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 6:42 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 8:02 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi de Pâques il fait 7° a 7 h 30 ce Matin dans le Gard Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Sans ordonnance Un pharmacien demande à son jeune stagiaire de garder la pharmacie pendant qu’il va faire une course. Une demi-heure plus tard, il est de retour : Alors, comment cela s’est passé ? Il y a eu trois clientes. La première se plaignait de migraines, alors je lui ai vendu de l’aspirine. C’est très bien ! Et la deuxième ? Elle m’a dit qu’elle avait mal au ventre, je lui ai donc vendu un antispasmodique. Parfait ! Et la troisième, qu’avait-elle ? La troisième femme m’a confié que cela faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas vu un homme ! Et alors ? Eh bien, je lui ai vendu des gouttes pour les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 10:47 | |
| Bonjour bonne semaine bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 10:52 | |
| et de meme | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 17:51 | |
| Bonne soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 17:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 17:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Avr 2021 - 21:02 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 7:18 | |
| même vaccinés vous devez continuez à pratiquer les mesures sanitaires, vous continuez à véhiculer le virus et vous risquez malgré tout de l'attraper; A quand un vaccin plus sérieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 7:31 | |
| - louna a écrit:
- même vaccinés vous devez continuez à pratiquer les mesures sanitaires, vous continuez à véhiculer le virus et vous risquez malgré tout de l'attraper; A quand un vaccin plus sérieux ?
..... Merci docteur...bien entendu vous ne véhiculez rien .. à part votre entêtement ... Difficile de faire avancer un baudet quand il a décidé de rester immobile !!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 8:58 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La famille ours C’est papa ours qui rentre dans sa caverne et qui dit : - MAIS MAIS qui a bu tout mon whisky ??? Personne ne répond. Maman ours rentre à son tour et dit : - MAIS mais qui a mangé tout mon cassoulet ??? Pas de réponse. Le petit ours rentre et demande : - Mais qui a pris mon disque de Frank Sinatra ? Personne ne répond. Puis une petite souris sort d’un trou au fond de la caverne et fait : Hips, prouttttt, Strangers in the night… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Avr 2021 - 10:03 | |
| Bonjour a tous une bonne journée fait beau mai frai un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|