Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 6:37 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 7:38 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 7° a Vauvert gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’épicier A l’école, l’institutrice interroge le petit Nicolas, assis dans le fond de la classe, près du radiateur purificateur d’air anti-covid. Tu es épicier, je suis une cliente. Je t’achète un melon à deux euros, une salade à un euro, et un kilo de pomme de terre à trois euros. Combien je te dois ? Nicolas réfléchit un instant et dit : Vous inquiétez pas, madame, vous me paierez demain ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 9:14 | |
| bon a tous et Bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il pleu ancore | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 13:03 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 13:07 | |
| bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 14:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bon après midi fait froid se matin il tomber du grésille bisous a tous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que tout le monde va bien bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 16:11 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 16:37 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 18 Mar 2021 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 6:10 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi a 6 heur 5° a vauvert en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 6:50 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 10:30 | |
| bonjour a tous ten mitiger confinée dans mon secteur bonne journée a tous bon courage | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’alcootest Sur une petite départementale, une voiture est arrêtée à un barrage de police. Contrôle anti-alcoolisme, annonce un gradé. Soufflez dans le ballon ! Le conducteur s’exécute et, immédiatement, l’alcootest commence à changer de couleur. Mais il est déréglé, votre bazar ! s’écrie le type. Je ne bois jamais d’alcool, demandez à ma femme ! C’est vrai, monsieur l’agent. Mon mari ne boit que de l’eau… Bien sûr, bien sûr, fait le policier avec un sourire ironique. Eh bien, madame va également souffler dans le petit ballon, on verra bien s’il est déréglé ! La passagère souffle dans l’alcootest, qui vire une nouvelle fois de couleur. Ah, vous voyez bien ! dit la dame. Ce que je vois, c’est que vous êtes ivres tous les deux ! Alors ça, c’est trop fort ! râle le conducteur. Tenez, faites souffler le petit. Il a deux ans, vous n’allez tout de même pas l’accuser d’être ivre, lui aussi ! Le bambin souffle dans l’alcootest qui, une fois de plus, est positif. Là ! dit la mère. Vous voyez bien qu’il ne marche pas, votre truc ! Le policier, confus, s’excuse platement et la voiture repart. Au bout d’un moment, le conducteur se retourne vers sa femme et lui dit en rigolant : Tu vois qu’on a bien fait de mettre du whisky dans le biberon du môme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 13:22 | |
| Bonjour bonne journée cette nuit il a neiger et la re pluie bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 14:19 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 15:47 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 15:52 | |
| merci d meme a tous bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Mar 2021 - 20:52 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 6:55 | |
| Bonjour les amis :café2:Une pensée amicale pour nos compatriotes confinés .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi1260 le Sam 20 Mar 2021 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 6:59 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 7:00 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 3° a 6 heur 45 a vauvert en petite Camargue je suis pas aller a la montagne je suis pas tros en forme gros bisous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mar 2021 - 9:13 | |
| même s'il fait encore froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|