Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 11:49 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 13:01 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 16:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous 16:59:40 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 20:56 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Pas beau temps chez moi aujourd'hui. C'est comme cela. Cela ira mieux demain. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 6:59 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 7:49 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 7° ce Matin dans le Gard Gros bisous 07:50:28 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Les melons Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits par des enfants du village décide de prendre les grands moyens. Et le voilà qui plante plusieurs pancartes dans son champ où il a écrit : «Attention! Un de ces melons a été injecté avec du cyanure. Mortel» Le lendemain matin, alors qu'il patrouille son champ, il constate avec joie que personne n'a touché à ses melons. Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte qui n'est pas de lui et qui est à côté de la sienne. Il s'approche... pour lire... «Maintenant, deux melons sont injectés au cyanure»!... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 10:18 | |
| Bonjour a touts et tous bonne journée il fait beau un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 11:55 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 11:56 | |
| bonne app et bonne aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 15:46 | |
| Bonne après midi a toutes et tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 15:58 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 17:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Avr 2021 - 20:56 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 6:42 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 8:27 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 7° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 9:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Club du 3ieme age Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux. - Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues ? - Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment-là, il s'est approché de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages !... - Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire ? - Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements...... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 11:56 | |
| coucou le fofo
il fait super beau sur la Haute NOrmandie et les températures remontent tout doucement
j'espère que tout le monde va bien, moi je fais aller comme ont dit chez nous en Normandie.
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup et bonne aprem dans se beau ten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 15:46 | |
| Belle après midi bisous a tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 16:55 | |
| Bonjour à tous, un peu surmené en ce moment mais c'est en train de se calmer. La fatigue se fait sentir. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Avr 2021 - 17:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |