Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Avr 2021 - 15:52 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Avr 2021 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Avr 2021 - 21:06 | |
| Fatigué ce soir. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 7:00 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 7:29 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi a 6 heur 8° il va faire beau a vauvert en petite Camargue gros bisous TRES BELLE PHOTO TU EST TRES BELLE | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Abandon de poste C'est un para en plein exercice de camouflage en forêt. Le para qui s'était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres. Le sergent l'engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l'ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? - Oui sergent : Autant je n'ai pas bougé d'un poil quand un couple de pigeons m'a pris pour cible. Autant je n'ai rien dit et je suis resté immobile quand j'ai vu un serpent ramper à mes pieds... Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j'en ai entendu un dire "Mangeons en une tout de suite et gardons l'autre pour cet hiver", j'ai craqué !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour le soleil est la mais j ai peur qu il parte avant se soir |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 14:01 | |
| bonjour a tous il la bien gelée fait bon bonne aprem a tous il fai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon le tan change | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 16:01 | |
| Bonne journée à tous. Pas pu venir avant. Temps mitigé chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 17:19 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Avr 2021 - 20:37 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 5:09 | |
| Bon samedi les amis . Très peu dormi et petite forme . Mais je vais m'accrocher . Bonne journée à vous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 6:47 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 7:28 | |
| Bonjour passer un bon début de weekend, aujourd’hui Samedi 8° en petite Camargue gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 9:13 | |
| :Bonjour4:bon sam a tous et bonne journée merci beaucoup il la gelé inpeu le bonne journée a tous un bon:café: | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 11:47 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 14:37 | |
| bonjour bel après midi un rayon de soleil , beaucoup de vent fait froid |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 17:29 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Avr 2021 - 21:14 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 7:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 8:20 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 7° il va faire beau a Vauvert gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 9:29 | |
| bonjour a tou Bonne journée a touts il fait beau mai frai un b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma ,blague du jour blague sur La bougie Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque - Comment allez-vous ? Lui demande-t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Avr 2021 - 11:49 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|