Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 10:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite. Après quelques semaines, le maire leur rend visite. – Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?… Le papy répond : – Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué… Le Maire stupéfait demande : – Quel âge avez-vous ?… – Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps… – Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ? – Elle me casse les couilles…… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 11:54 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 15:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 15:37 | |
| Douce soirée a toutes et tous et bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Juin 2021 - 21:16 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 6:01 | |
| | |
|
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 6:36 | |
| bonne journée le soleil est de la partie temp mieux car journée chargée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 7:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous 07:19:00 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 8:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au beau milieu de la Creuse, le petit Paul se balade avec une vache. Il rencontre le vieux Louis : - Bonjour p'tit Paul, tu fais quoi avec ta vache ? - Je vais mener la vache au taureau. - Mais ce n'est pas ton papa qui fait cela d'habitude ? - Si si, mais la vache préfère le taureau.... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 12:06 | |
| Bonne journée à tous. Temps morose chez moi, perso, tout va bien malgré la pluie. Bon appétit A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 12:17 | |
| bonne app et bonne aprem a tous un b :café2:pour selui qui an veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 14:24 | |
| Bonjour bonne après midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 17:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Juin 2021 - 21:33 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 5:32 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 26° Gros Bisous bonne journée 05:33:28 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 6:49 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 9:07 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous il fait beau passée une bonne journée a tous un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 11:46 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 11:56 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 12:04 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 13:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une jeune mariée, cadre supérieur, part en séminaire de formation de trois semaines en Thaïlande. Pendant le voyage vers l’aéroport, la femme heureuse de partir, demande à son mari : – Chéri, que veux tu que je te ramène de là bas ? – Mmmm… une petite Thaïlandaise, ce serait le pied …. La femme un peu agacée ne rétorque pas. Trois semaines plus tard, le mari vient la chercher à l’aéroport. – Alors mon amour, c’était bien ton voyage ? – Génial ! Merci. Puis le mari, le sourire aux lèvres, demande : – Et mon petit cadeau ? Tu y as pensé ?… La thaïlandaise ! – Je n’ai pensé qu’à ça mon amour, mais tu sais chéri, il faut attendre neuf mois maintenant pour savoir si ce sera une fille !… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Juin 2021 - 13:42 | |
| bonne aprem a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|